L’infirmière « Kler éclaire » convoquée par l’ordre des Infirmiers pour diffusion de messages à l’encontre de la vaccination

Claire, alias « Kler éclaire », a fait le tour des réseaux sociaux au début de l’été 2021 grâce à une vidéo où elle expliquait ce qu’elle pensait des « vaccins » , ou plutôt où elle expliquait son point de vue sur cette thérapie génique. Fin août, notre infirmière libérale a répondu aux questions de Marcel en n’y allant pas par quatre chemins, dans son style habituel ! Elle est aujourd’hui convoquée par l’ordre des Infirmiers…


En effet, vendredi 8 octobre, deux jours après la diffusion de sa vidéo « tout ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez sur le CNT » avec Hayssam Hoballah (y a-t-il un lien ?), elle a reçu un courrier de l’ordre des Infirmiers pour une « convocation suite à un signalement ». Il lui est reproché les vidéos où elle « use de son titre professionnel d’infirmière pour diffuser des messages à l’encontre de la vaccination contre la Covid-19 ».

« C’est à moi, petite infirmière, d’expliquer ce qu’il se passe à l’Ordre national des infirmiers ! »

Dans ce courrier, on ne lui dit pas qu’on l’attaque, mais c’est tout comme. La présidente de ce conseil lui écrit même qu’elle a la possibilité de « se faire représenter par une personne majeure ». Jolie technique d’infantilisation ! Claire va donc leur donner les explications demandées, mais elle va aussi en profiter pour leur poser des questions sur ce « vaccin »…

« Je lance un appel à tous les médecins et soignants qui vont recevoir ce type de courrier : allez-y et faisons jouer notre réseau de soignants pour qu’on aille tous dans le même sens avec les mêmes arguments. C’est une chasse aux sorcières, une guerre psychologique. Ne nous laissons pas intimider par ces personnes qui veulent notre mort ! »

Les explications de « Kler éclaire » pour Le Média en 4-4-2 :

L’infirmière Kler éclaire convoquée par l’Ordre des infirmiers

Source : https://lemediaen442.fr/linfirmiere-kler-eclaire-convoquee-par-lordre-des-infirmiers-pour-diffusion-de-messages-a-lencontre-de-la-vaccination/

Un commentaire pour “L’infirmière « Kler éclaire » convoquée par l’ordre des Infirmiers pour diffusion de messages à l’encontre de la vaccination”

  1. Nous voila revenus à la période de Vichy, avec ses tombereaux de dénonciations par lettre anonymes. A l’époque, les boches étaient derrière. Mais à présent, qui orchestre toute cette pourriture?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.