Les anti-conspis nient la pédocriminalité de réseaux

INTOLÉRABLE : Thomas Huchon Dutroux/zandvoort/epstein etc… sont des théories du complot

Donc les réseaux pédocriminels n’existent pas, Dutroux, Fourniret et Louis étaient des violeurs-tueurs isolés, ouf. On peut refermer les dossiers de dizaines de filles et d’enfants disparus, merci Thomas. Quand on est parti sur cette lancée, il n’y a plus de freins, tout est permis. Pourquoi se gêner ?

Quelle équipe ! Et sa comparse est aussi brillante que l’animateur ! Quelle joyeuse paire ! On sent que le duo va battre des records de réinformation.

Bon, retour au sérieux : le pauvre poussah, tout le monde connaît, il fait trois vues, les lycéens se foutent de sa gueule, il pèse rien sur la balance. On signale quand même que les loufiats de FuckOff, qui ne sont même pas foutus de s’autofinancer, ce qui demande un peu de talent et de reconnaissance de la part du public, sont soutenus par la Dilcrah et le ministère de la Culture. Oh, la honte pour des journalistes ! Commencer dans la vie en stage à la Kommandantur, au département Chasse aux résistants, c’est pas de bon augure. C’est le genre de truc qui fait tache sur le CV, quand on veut faire de l’info : mieux vaut être viré de partout, comme nous !

Non aux caricatures des années 30 !

Source : https://egaliteetreconciliation.fr/En-bref-Samedi-9-octobre-de-l-an-de-grace-2021-65779.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.