Le diocèse de Paris inaugure une structure dédiée à l’accompagnement des migrants

À partir du moment où la hiérarchie catholique est dirigée par un faux pape totalement sous contrôle mondialiste, plus rien ne doit nous étonner. Du côté des médias non plus.

Voyez ce reportage ultracomplaisant de France Info :

On écoute maintenant les deux rêveuses qui nous vendent la « grande salle de convivialité » dans laquelle, on l’espère, aucun migrant dingo ne s’en prendra aux sympathiques bénévoles avec le couteau de cuisine, histoire d’en faire des bénévoles pour l’au-delà.

La Maison Bakhita : à la découverte du chantier

– La Rédaction d’E&R –


Le diocèse de Paris inaugure samedi 25 septembre dans le XVIIIe arrondissement la Maison Bakhita, une structure dédiée à l’accompagnement et au soutien des personnes migrantes et des acteurs engagés à leurs côtés.

À la fois « lieu de ressources, d’accompagnement et de rencontre fraternelle » la Maison Bakhita proposera des « actions de soutien » et favorisera la collaboration entre les 106 paroisses parisiennes pour venir en aide aux migrants, selon un communiqué de la structure. Elle ouvrira ses portes au public « début octobre », précise sa directrice, Isabelle Cauchois.

La Maison Bakhita vise par ailleurs à « provoquer la rencontre » entre migrants, paroissiens et riverains. […]

L’inauguration sera conduite par la présidente de la Maison Bakhita, Anne Duthilleul, et le vicaire général du diocèse de Paris, Mgr Michel Guéguen, en présence notamment de Ian Brossat, adjoint à la mairie de Paris en charge de la protection des réfugiés.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Source : https://egaliteetreconciliation.fr/Le-diocese-de-Paris-inaugure-une-structure-dediee-a-l-accompagnement-des-migrants-65620.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.