La poussée majeure nouvel Âge / Nouvel Ordre Mondial / société sans argent liquide avec le Forum économique mondial

What is the Fourth Industrial Revolution? by Prof Klaus Schwab

Très récemment, il a été annoncé que le Forum économique mondial ouvrirait un « Centre mondial pour la transformation urbaine » au centre-ville de Detroit, dans le Michigan – mon propre « terrain de prédilection » pendant tant d’années. Le centre de Detroit le fera, selon le communiqué de presse du FEM : « Detroit servira de siège social mondial du Centre, offrant un modèle pour un développement urbain plus inclusif et durable. »

« Partout dans le monde, les villes sont confrontées à des défis sans précédent, du COVID-19 au changement climatique, exposant de profondes inégalités systémiques », a déclaré Jeff Merritt, responsable de la transformation urbaine, Forum économique mondial. « Alors que nous traçons la voie vers un avenir plus durable et plus équitable, le gouvernement ne peut pas porter ce fardeau seul ; une coopération public-privé accrue est essentielle. Detroit est particulièrement bien placée pour servir d’épicentre à ce travail – une plaque tournante de la transformation urbaine et de l’innovation vers laquelle le monde peut se tourner pour trouver des conseils et de l’inspiration. » [Communiqué de presse du Forum économique mondial 19/08/2021]

Jeff Merritt lui-même viendra à Detroit pour diriger ce centre. Une citation inquiétante de M. Merritt incorporée dans l’article de Detroit Free Press sur le Detroit Center qui doit être LE centre mondial de transformation urbaine » pour le FEM est « NE VOUS Y TROMPEZ PAS — CE N’EST PAS UN THINK TANK — MAIS UNE MISE EN OEUVRE SUR LE TERRAIN ! »

Eh bien, que mettent-ils en œuvre ? Lisez ce qui suit :

– La Grande Réinitialisation

– Une société sans argent liquide

– La fin de la superstition (c’est-à-dire la religion selon le Premier ministre chinois Xi que Klaus Schwab reconnaît être un acteur central de la « Grande Réinitialisation » à venir).

— La QUATRIÈME RÉVOLUTION INDUSTRIELLE :

Qu’est-ce que la quatrième révolution industrielle ? Selon Klaus Schwab, elle s’abattra sur nous très rapidement, comme un tsunami, et modifiera notre identité, notre biologie, notre interaction avec les machines. Elle intégrera des êtres humains aux machines – et pas seulement l’ordinateur que j’utilise ici – des implants humains – d’abord dans nos vêtements, puis dans nos corps. Regardez la vidéo que j’ai postée dans l’avant-dernier article du blog.

L’information que je viens d’imputer à Klaus Schwab vient de sa propre bouche à la Lee Kuan Yew School of Public Policy et a été délivrée il y a cinq ans, le 13 juillet 2016, à peu près au même moment que la vidéo que j’ai postée sur l’avant-dernier article, lorsqu’il a dit que les puces seraient implantées corporellement dans les 10 ans. Il reste maintenant cinq ans dans ce cycle qu’il a prédit. La vidéo est entièrement regardable sur YouTube. Lancez une recherche avec « Klaus Schwab » ET « Quatrième révolution industrielle ».

J’ai découvert ce soir, en effectuant une recherche sur Google avec les mots « Bonne Volonté Mondiale » ET « Forum économique mondial », que Bonne Volonté Mondiale (un forum du Lucis Trust) et l’ordre du jour du Forum économique mondial sont les principaux points d’intérêt pour l’année en cours – 2021.

Javier Solana, sur lequel j’ai fait des recherches approfondies depuis le 22 novembre 1995, est un acteur et un contributeur majeur du Forum économique mondial.

Il y a tellement de choses qui se passent avec le FEM qu’il est presque difficile de les résumer, mais je suis de plus en plus convaincue qu’il s’agit de ce dont j’ai rendu compte et parlé depuis que j’ai découvert les événements qui ont conduit à l’écriture de HIDDEN DANGERS OF THE RAINBOW, un livre que j’ai commencé en 1981.

Il semble que tant de choses soient en train de se préciser. Le FEM a ses tentacules dans beaucoup de choses – mais maintenant ils sont dans mon propre quartier depuis 50 ans pour la MISE EN ŒUVRE SUR LE TERRAIN.

Travaillez car le temps vient où vous ne pourrez plus travailler, comme le dit le vieil hymne.

J’envisage de tenir au moins un zoom, si ce n’est une conférence physique en direct sur ce sujet et j’espère que je pourrai obtenir l’aide de notre Rich (Peterson) de Medford, Hugh McCallie de l’Oregon et d’autres piliers de la recherche au fil des ans.

Restez à l’écoute !

Constance

Source : https://cumbey.blogspot.com/2021/09/the-major-new-age-new-world-order.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.