Canada : Un homme a frappé une infirmière pour avoir vacciné sa femme sans son consentement

Les décisions d’une femme sont la responsabilité d’un homme.

Il va devoir vivre avec sa femme vaccinée. S’il divorce, le tribunal l’obligera à payer ses factures médicales pour tous les problèmes de santé qu’elle développera.

Via Reuters :

La police de la province canadienne du Québec recherche un homme qu’elle soupçonne d’avoir frappé une infirmière en plein visage pour avoir administré à sa femme un vaccin COVID-19 sans son consentement, a déclaré mercredi un porte-parole de la police.

L’homme a confronté l’infirmière lundi matin dans le bureau d’une pharmacie de la ville de Sherbrooke, à environ 155 kilomètres au sud-est de Montréal, où elle était chargée d’administrer des vaccins, a déclaré par téléphone le porte-parole de la police, Martin Carrier.

« Notre suspect est entré directement dans le bureau et a commencé à crier sur l’infirmière », a déclaré M. Carrier.

L’homme semblait très choqué que sa femme ait été vaccinée à la pharmacie « sans son autorisation », et a frappé l’infirmière au visage, a ajouté M. Carrier.

Dans le monde entier, les infirmières ont été confrontées à des cas d’abus et d’épuisement professionnel dans la longue lutte contre le COVID-19, selon les défenseurs de la santé.

Il n’était pas clair si le suspect s’opposait aux vaccinations ou si sa femme avait en fait été vaccinée dans la même pharmacie, a déclaré Carrier.

Toutes ces personnes qui nous obligent à faire toutes ces choses déclenchent une réaction de violence animale chez les gens.

Le système nous a clairement fait comprendre qu’il n’y aurait pas de discussion. Donc, un certain nombre de personnes vont simplement devenir sauvages, une fois que la possibilité de discuter sera supprimée.

Source : https://www.aubedigitale.com/canada-un-homme-a-frappe-une-infirmiere-pour-avoir-vaccine-sa-femme-sans-son-consentement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.