Voilà comment ils comptent nous amener à « ne rien posséder et être heureux »

Les pièces du puzzle peuvent s’assembler d’une manière inattendue. Depuis des années, l’élite mondiale nous dit ouvertement qu’un jour nous ne posséderons plus rien, que nous n’aurons plus aucune vie privée et que nous serons extrêmement heureux dans notre nouvelle utopie socialiste. Mais comment envisagent-elles exactement la transition vers une telle société ? Vont-ils venir et prendre toutes vos affaires ? Inutile de dire qu’il y a des millions et des millions de personnes très en colère qui ne sont pas prêtes à céder leurs biens à une bande de socialistes. Alors comment vont-ils surmonter cet obstacle ?

Eh bien, la vérité est qu’ils n’ont pas besoin de prendre vos affaires pour atteindre leurs objectifs.

Tout ce dont ils ont besoin, c’est de détruire la valeur de votre argent.

Si votre argent devient sans valeur, vous commencerez à sombrer dans la pauvreté et il ne faudra pas longtemps avant que vous ne deveniez totalement dépendant du gouvernement.

Et à mesure que vos biens s’usent, vous ne pourrez pas les remplacer par l’argent sans valeur que vous détenez actuellement.

Finalement, vous ne posséderez pratiquement rien, mais vous n’en serez probablement pas très heureux.

Ainsi, une inflation élevée est en fait un outil que l’élite mondiale peut utiliser pour atteindre ses objectifs.

La bonne nouvelle, c’est que je ne crois pas que l’élite mondiale sera un jour en mesure de réaliser son utopie.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils ne pourront pas réaliser leur utopie parce que la société occidentale va s’effondrer complètement et totalement dans les temps qui viennent.

Mais pour l’instant, l’inflation va être l’un des sujets politiques les plus brûlants à l’approche de 2022. Vendredi, la vice-présidente Kamala Harris a reconnu que la hausse des prix avait un impact énorme sur les familles américaines…

« Les prix ont augmenté et les familles et les individus doivent faire face aux réalités du pain qui coûte plus cher, de l’essence qui coûte plus cher, et doivent comprendre ce que cela signifie », a-t-elle déclaré. « Il s’agit de l’augmentation du coût de la vie. Il s’agit d’avoir à stresser et à étirer des ressources limitées. »

Harris a déclaré que c’est une « source de stress pour les familles » qui n’est « pas seulement économique, mais qui est, au quotidien, quelque chose de lourd à porter. »

Bien sûr, sa « solution » est de faire passer le programme de Joe Biden au Congrès, et elle sait que toutes ces dépenses vont inévitablement créer encore plus d’inflation.

Les socialistes de NBC News tentent d’aider l’administration Biden en donnant une tournure positive à la crise de l’inflation. En fait, Stephanie Ruhle de NBC essaie vraiment de convaincre tout le monde que l’inflation n’est pas un problème parce que nous avons tous plus d’argent à dépenser ces jours-ci.

Mais comme je l’ai démontré la semaine dernière, la vérité est que l’inflation augmente beaucoup plus vite que nos salaires, ce qui signifie que notre niveau de vie diminue.

Et l’inflation est l’une des principales raisons pour lesquelles l’indice du sentiment des consommateurs de l’Université du Michigan vient d’atteindre son plus bas niveau depuis 2011….

Dans le même temps, l’indice du sentiment des consommateurs de l’Université du Michigan a chuté à 66,8 pour le mois de novembre, selon une lecture préliminaire vendredi. Il s’agit du niveau le plus bas depuis novembre 2011 et il est bien inférieur à l’estimation de 72,5 du Dow Jones. La lecture d’octobre était de 71,7, ce qui signifie que le niveau de novembre représente une baisse de 6,8 %.

Si vous êtes de ceux qui pensent que les choses vont mal maintenant, attendez, car elles vont bientôt empirer.

À ce stade, même Neel Kashkari admet publiquement que l’inflation va continuer à augmenter dans les mois à venir…

Le président de la Fed de Minneapolis, Neel Kashkari, a déclaré dimanche que l’inflation aux États-Unis allait probablement connaître des « lectures plus élevées » avant que les chiffres ne s’atténuent, alors que les Américains se débattent avec la hausse des prix dans tout le pays.

« Les mathématiques suggèrent que nous allons probablement voir des lectures un peu plus élevées au cours des prochains mois avant qu’elles ne commencent à diminuer », a déclaré M. Kashkari lors d’une apparition dans l’émission « Face the Nation » de CBS.

La Réserve fédérale a perdu le contrôle, et 2022 va être une année très « intéressante » d’un point de vue économique.

Dimanche, nous avons appris que le prix moyen d’un gallon (4 litres) d’essence en Californie a presque atteint cinq dollars…

Le prix de l’essence en Californie a atteint une moyenne de 4,676 dollars dimanche, battant son précédent record de prix moyen de 4,671 dollars pour l’essence ordinaire établi en octobre 2012, selon l’AAA.

Les prix de l’essence vont continuer à augmenter, et c’est une très mauvaise nouvelle.

À peu près tout ce que nous achetons doit être transporté, et donc la hausse des prix de l’essence va alimenter encore plus l’inflation.

Malheureusement, ce sont les personnes qui se trouvent au bas de la chaîne alimentaire économique qui sont les plus touchées. À l’heure actuelle, de nombreuses banques alimentaires ont vraiment du mal à acheter suffisamment de nourriture parce que les hausses de prix sont devenues si sévères

La plus grande banque alimentaire américaine se bat pour nourrir les gens dans un contexte de flambée des prix des denrées alimentaires et de difficultés de la chaîne d’approvisionnement.

Katie Fitzgerald, directrice de l’exploitation de Feeding America, une organisation à but non lucratif qui gère plus de 200 banques alimentaires à travers le pays, a déclaré à AP News que son réseau de banques alimentaires est déjà mis à rude épreuve en raison de la demande sans précédent suscitée par la pandémie de virus qui a ralenti l’économie l’année dernière. Elle a prévenu qu’il est devenu plus difficile pour son organisation d’absorber l’inflation alimentaire, ce qui fait que moins de familles seront nourries pendant la période des fêtes.

Le matériel agricole d’occasion est un autre domaine où l’inflation frappe très fort.

Selon un indice, le prix du matériel agricole d’occasion a augmenté de 22 % au cours des neuf premiers mois de 2021…

L’indice a augmenté de 22 % au cours des neuf premiers mois de l’année et s’apprête à réaliser ses plus gros gains au quatrième trimestre, un boom qui transforme un coin normalement tranquille du marché agricole en pièce à conviction A de la poussée inflationniste qui traverse l’économie américaine. Le marché possède tous les ingrédients qui alimentent l’inflation dans des secteurs tels que les voitures et les téléviseurs – une demande en forte hausse de la part d’acheteurs à l’aise financièrement, la pénurie de semi-conducteurs, des ports et des voies ferrées encombrés – avec en plus l’irritant de l’arrêt de travail chez le plus grand fabricant de machines agricoles du monde.

L’allumette « est maintenant allumée », a dit M. Peterson, « et elle est allumée alors qu’il y a une grève chez John Deere ».

Tant de problèmes ont convergé d’un seul coup.

Certains ont utilisé l’expression « une tempête parfaite » pour décrire ce à quoi nous sommes confrontés, et je pense que c’est tout à fait approprié.

Si vous attendez que la vie « revienne à la normale », vous allez attendre très longtemps. Comme l’a noté MN Gordon, les prix d’avant 2020 sont maintenant disparus pour toujours…

Les prix d’avant 2020, tout comme ceux d’avant 1965, sont disparus à jamais. Des déficits de 5 900 milliards de dollars sur les 24 mois se terminant le 30 septembre 2021, et une expansion du bilan de la Fed de près de 5 000 milliards de dollars sur la même période, ont irrévocablement endommagé toute la structure de prix du système financier et de l’économie.

L’inflation des prix est en marche. La réalité ne peut plus être dissimulée par les mensonges de Washington. Nous pensons que cet épisode d’inflation restera dans les livres d’histoire.

J’aimerais avoir de meilleures nouvelles pour vous.

Je l’aimerais vraiment.

Mais tôt ou tard, c’est ce que font toujours les régimes socialistes.

Ils nous disent d’étudier dur, de trouver un bon travail et de travailler aussi dur que possible.

Et ensuite ils donnent notre argent à des gens qui n’ont fait aucune de ces choses.

Au bout d’un moment, ils n’ont plus d’argent des autres, et ils se mettent à en créer sauvagement.

Malheureusement, chaque fois que cela a été tenté au cours de l’histoire, cela s’est toujours terminé par un désastre, et c’est maintenant notre tour.

Source : https://www.aubedigitale.com/voila-comment-ils-comptent-nous-amener-a-ne-rien-posseder-et-etre-heureux/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.