Violences policières et pudeur médiatique française

En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945, 32° Président des États-Unis, de 1933 à 1945).

 Ces inadmissibles violences policières voulues par monsieur Macron et son ministre de l’Intérieur, (ex ?) fréquentation de truands fichés au grand banditisme, Christophe Castaner.

Nous recevons des dizaines de liens vers des vidéos où l’on peut voir des « policiers » qui se transforment an nervis sanguinaires de monsieur Macron et qui « chassent » de simples manifestants inoffensifs avec leurs tirs tendus de flashball à l’origine de nombreuses énucléations.

Ils parquent, gazent et matraquent les manifestants qui ne cassent rien !

Pour voir une scène, comme il y en a des centaines à voir sur YouTube, de parcages, de tabassages et gazages des citoyens français qui manifestent pacifiquement à Toulouse, cliquez sur : « Ils parquent et gazent à Toulouse ».

Où sont les casseurs parmi les blessés ou les condamnés en comparution immédiate ?

Une des dernières journalistes exerçant en France et qui refuse de voir son rôle réduit à celui d’agent de la propagande gouvernementale et étatique, Charlotte d’Ornellas, naturellement classée à l’extrême droite par les macroniens, le témoigne : ils ont laissé passer les casseurs et ils les ont protégés !

Pour visionner le témoignage de cette rare journaliste, cliquez sur « Casseurs protégés par la police, le témoignage de Charlotte d’Ornellas ».

Combien valent l’oeil ou la main d’un jeune homme ou d’une jeune femme pour Emmanuel Macron ?

Rien, pas un mot ! Sa police mutile, tabasse, matraque, gaze des gens qui se contentent d’exercer leur droit constitutionnel de manifester contre sa politique, et cela ne mérite même pas de sa part un petit mot lors de ses vœux !

En revanche, les insultes continuent à pleuvoir, les gilets jaunes, dont nous sommes à Libre Consentement Éclairé, ne seraient qu’une « foule haineuse »,

Violences policières, vidéos à voir

À Rouen :

Un policier en civil vise la tête à bout portant d’un journaliste pour qu’il cesse de filmer un tabassage.

À voir en cliquant sur « Un policier vise un journaliste à bout portant dans la tête ».

À Paris :

Cliquez sur « Tir de flashball dans les jambes d’un jeune homme ».

Source : https://www.libre-consentement-eclaire.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.