Vaccins à ARNm : Une arme biologique – une machine de mort sans pareille

LA PROTÉINE SPIKE DU SRAS-CoV-2 EST UNE ARME BIOLOGIQUE VIRALE ONCOGÉNIQUE/NEURODEGÉNÉRATIVE. ELLE PROVOQUE ÉGALEMENT DES DOMMAGES ENDOTHÉLIAUX IMMÉDIATS.

Ne vous y trompez pas. Les effets respiratoires du SRAS-CoV-2 sont une distraction dangereuse.

Les cellules endothéliales sont un nœud de récepteurs pour l’oncogenèse et la neurodégénérescence. En plus de posséder des récepteurs ACE2, permettant l’invasion du SRAS-CoV-2, elles possèdent également des récepteurs a7 nAChR. La protéine Spike antagonise ces récepteurs et permet la neuroinflammation et la neurodégénération, en plus d’interférer avec la voie anti-inflammatoire cholinergique. L’antagonisation des récepteurs a7 nAChR déstabilise également l’organisation cellulaire de l’épithélium. Elle perturbe l’intégrité de l’épithélium et favorise la réponse inflammatoire et le développement des tumeurs.

La protéine Spike modifie également le métabolisme de l’organisme. Elle provoque des dommages mitochondriaux qui altèrent le métabolisme cellulaire. L’organisme est mis dans un état de famine. C’est le même état que la cachexie du cancer (maladie de dépérissement).

LE SARS EST UN VIRUS BOUTIQUE HAUTEMENT SPÉCIALISÉ, PARFAITEMENT ET EFFICACEMENT ADAPTÉ AUX RÉCEPTEURS EXACTS NÉCESSAIRES POUR FAVORISER LE CANCER, LA NEURODÉGÉNÉRESCENCE ET L’ATROPHIE DES SYSTÈMES MULTIPLES (DÉFAILLANCE DES ORGANES).

Nous avons affaire à un virus qui va éliminer une grande majorité de l’humanité. L’introduction de la protéine Spike dans l’organisme permet d’atteindre cet objectif sans exposer les individus à la protéine N, qui est beaucoup plus susceptible de vous envoyer aux soins intensifs avec un SDRA.

IL N’Y A PAS D’IMMUNITÉ – SEULEMENT UNE ACCÉLÉRATION.
En outre, une étude de Wuhan montre que la modification des récepteurs a7 nAChR peut avoir des effets sur le fœtus en favorisant les maladies auto-immunes.

ARTICLES RÉFÉRENCÉS/EN LIEN

Role of Cholinergic Receptors in Colorectal Cancer: Potential Therapeutic Implications of Vagus Nerve Stimulation?
https://file.scirp.org/Html/11-8901696_35274.htm

α7 nAChR mediated Fas demethylation contributes to prenatal nicotine exposure-induced programmed thymocyte apoptosis in mice
https://oncotarget.com/article/21526/text/

The effect of the α7nAChR agonist on Wnt/β-catenin signaling in osteoporosis
http://ijcep.com/files/ijcep0096190.pdf

SARS-CoV-2 envelope protein causes acute respiratory distress syndrome (ARDS)-like pathological damage and constitutes an antiviral target
https://biorxiv.org/content/10.1101/2020.06.27.174953v1.full

Source : http://wmcresearch.org/the-spike-protein-causes-immediate-endothelial-damage/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.