Vaccin « anti-covid » à l’hydrogel et nanobots: «Il faudra beaucoup de courage pour refuser», a déclaré Kaufman. «Une fois que vous renoncerez à l’inviolabilité de votre propre corps, il ne vous restera vraiment plus rien. »

COVID-Arnaque. Hydrogel= voie express vers l’enfer

Des médecins indépendants : la fausse pandémie de Deep State est un canular.

« Le vaccin éliminera le besoin d’ordinateurs ou de téléphones car l’hydrogel  permettra à votre corps de se connecter à Internet. » Dr Carrie Medej

« Une fois que le vaccin est à l’intérieur de votre corps,  vous ne pouvez rien y faire. » – Dr Andrew Kaufman

Tous les médecins non liés au gouvernement, à Big Pharma ou au Deep State nous disent que la pandémie COVID est un canular, les tests ne fonctionnent pas et la soi-disant maladie n’a pas été scientifiquement isolée ni purifiée; en d’autres termes, elle n’existe pas.

Pourtant, les sociétés sont détruites par un verrouillage du monde basé sur les mensonges de médecins d’entreprise qui ont réquisitionné des gouvernements au service du plan apparent de l’élite visant à réduire considérablement la population humaine.

Oui, des gens meurent de quelque chose. Au début, il s’agissait d’un mauvais traitement médical, peut-être intentionnel, lorsque de nombreuses personnes âgées étaient assassinées sous des ventilateurs contre-indiqués.

Mais ce qu’ils ont prévu pour vous avecleur nouveau vaccin contre une maladie qu’ils ne peuvent pas identifier authentiquement est bien pire.

Le tourbillon dans l’esprit des gens s’intensifie alors que la société humaine se désagrège à cause d’une quarantaine douteuse qui n’est pas étayée par des faits scientifiques. Incapable de se libérer de ses propres mensonges, l’humanité marche volontiers dans un piège totalitaire visant à éliminer la majeure partie de la population humaine.

« Une fois que le vaccin est à l’intérieur de votre corps, vous ne pouvez rien y faire. » Dr Andrew Kaufman

Une véritable connexion Internet

Le vaccin éliminera le besoin d’ordinateurs ou de téléphones car l’hydrogel permettra à votre corps de se connecter à Internet.

Deux des critiques les plus franches et les plus visibles du verrouillage mondial de la pandémie se sont réunis et ont révélé des probabilités effrayantes dans cette vidéo. Cette histoire se concentre sur la dernière partie de l’interview

Dr Carrie Madej avec le Dr Andrew Kaufman sur les vaccins, l’hydrogel et les programmes gouvernementaux secrets

https://www.youtube.com/watch?v=PFWECf18Oxs

(démarrer à partir de 58h00)

Le problème avec l’hydrogel, souligne le Dr Madej de façon inquiétante, c’est. . . «Une fois qu’il est entré, vous ne pouvez plus le sortir. Cela change la donne », a-t-elle ajouté, « une chose que je n’aurais jamais pensé voir de ma vie. Très vite, vous perdez toute votre autonomie et vos libertés. »

Le Dr Kaufman, qui fait sensation sur Internet pour ses explications savantes sur les graves défauts de l’histoire officielle de la pandémie, a convenu: «C’est une stratégie majeure de coercition. »

Le Dr Madej (prononcé ma-DAYJ), dont les perspectives médicales candides la placent au premier rang des médecins de principe qui ont fait des trous béants dans la version gouvernementale des événements, a émis l’hypothèse que si l’hydrogel était dans le mélange, «Vous pourriez avoir des millions de ces nanobots à l’intérieur de vous avec juste une infime quantité d’injection. »

«Il faudra beaucoup de courage pour refuser», a déclaré Kaufman. «Une fois que vous renoncez à l’inviobalité de votre propre corps, il ne vous reste vraiment plus rien. »

«C’est littéralement le Far West qui se passe en moment et les droits et la liberté des gens sont en jeu», a déclaré Madej.

Elle a expliqué que le meilleur mode d’application des idées totalitaires du gouvernement serait l’hydrogel, car «une fois qu’il est sous-cutané, votre corps ne le rejettera pas. . . vous pourriez avoir des millions de ces minuscules nanobots à l’intérieur de vous. »

Kaufman a amplifié la pensée. L’hydrogel, a-t-il expliqué, est un «biopolymère synthétique compatible avec notre propre tissu (qui pourrait) même développer sa propre circulation sanguine car les vaisseaux sanguins peuvent s’y développer. »

Madej a en outre expliqué qu’il peut se développer «dans tout le corps, peut être assemblé, démonté et remonté peut-être pour toujours dans votre corps. Ce serait le moyen idéal de se connecter à Internet de tout et de tout appareil intelligent. Vous n’avez pas besoin d’un téléphone intelligent alors; vous pouvez simplement vous connecter directement. »

Kaufman a résumé que «une nano antenne et un récepteur et un émetteur pourraient être intégrés dans l’hydrogel. . Ils pourraient traiter et transmettre des informations; une connexion directe de votre corps au Cloud, pour ainsi dire. »

Medej a convenu: «Cela revient à ce que le Dr Craig Venter a suggéré de télécharger des vaccins parce que tout est essentiellement un code lorsque vous le décomposez», a-t-elle expliqué. «Avec l’hydrogel, vous pourriez en fait émettre un signal – son ou lumière – qui pourrait même apprendre au corps à fabriquer le vaccin ou le médicament. C’est effrayant car qui contrôle cela et qu’obtenez-vous? »

Kaufman l’a reformulé. «En d’autres termes, notre biologie pourrait être programmable à distance et notre physiologie pourrait être modifiée.»

Le Dr Kaufman a fait référence à une étude italienne de 2014-2016 sur les métaux dans laquelle ont été découvertes des particules métalliques rares et exotiques dans des vaccins que les fabricants ignoraient.

«S’ils peuvent être trouvés dans nos vaccins, ces choses sont déjà dans notre corps. Ces substances nocives peuvent se retrouver dans nos vaccins sans que personne ne le sache. Il est raisonnable de supposer que l’hydrogel pourrait se retrouver dans le vaccin COVID sans aucune divulgation. En raison de la nature de cette propriété, une fois qu’il est à l’intérieur de votre corps, vous ne pouvez rien y faire. »

«C’est ce que mes recherches montrent», a convenu Madej. «C’est une pensée très effrayante.»

Kaufman a expliqué: «Il est important de faire des recherches sérieuses avant de décider de prendre un vaccin, mais surtout ce vaccin, car en plus de mettre éventuellement du matériel suspect et non divulgué, ils se précipitent également sur un vaccin pour quelque chose qu’ils n’ont jamais réussi à isoler d’un vaccin pour un coronavirus»

L’approbation du vaccin la plus rapide de l’histoire [1], et ils ont déjà annoncé qu’ils contournaient la plupart des normes de sécurité. Et nous savons qu’il y a déjà eu deux cas de complications neurologiques graves dans les essais avec Astra Zeneca et Moderna.

En Australie, a noté Kaufman, le chantage est déjà là : à moins que vous ne vous soumettiez aux vaccins, vous n’obtiendrez aucun avantages pour vos enfants. Il a en outre souligné «C’est une stratégie majeure de coercition et de manipulation. Il faudra beaucoup de courage pour le refuser. Mais vous savez que vous prenez un gros risque si vous acceptez de prendre un tel vaccin ».

Est-ce que la question se poserait s’il y avait un moyen d’atténuer les effets? « Pas pour l’hydrogel » fut la réponse rapide de Kaufman, à laquelle Medej ajouta:

«Cela change la donne à un niveau que je pensais ne jamais voir de ma vie. Très vite vous perdez toute votre autonomie et votre liberté. Nous devons dire non, nous devons être forts à ce sujet. »

Kaufman: «Personne n’a le droit ni l’autorité de dire ce qui arrive à notre corps physique. C’est une ligne extrêmement importante dans le sable. Une fois que vous renoncez à la sainteté de votre propre corps, il ne vous reste vraiment plus rien. »

Madej: Dites non à la censure.

Post-scriptum paranoïaque pandémique

J’ai commencé par écrire un message codé sur la fraude pandémique pour tenter de contrer la propagande que tant de gens avalent sans réfléchir.

Encaisser le coup ou perdre son emploi. Est-ce une tactique de peur des médias ou une réelle possibilité? Quelqu’un a-t-il pensé que nous n’avons absolument pas le choix de quoi que ce soit aux prochaines élections, sauf peut-être pour signer officiellement nos propres mandats de mort.

Ce n’est peut-être que moi qui pense ainsi, mais « notre » gouvernement  ne ressemble pas à un gouvernement qui essaie de protéger notre santé, n’est-ce pas?

C’est purement et simplement du chantage médical. Et cela vous oblige également à prendre un POISON CONNU susceptible de vous tuer, immédiatement ou plus tard.

Un Monde des charlatans fous de puissance.

Le fluage de l’État policier s’intensifie.

Spectacle politique pathologiquement juvénile.

Rappelez-vous que le Dr Fauci, il y a deux ans, avait assuré qu’il y aurait une pandémie pendant le premier mandat de Trump. Les maladies de conception sont une industrie en croissance; maniés par les gouvernements, elles permettent de  contrôler le monde.[2]

Rappelez-vous que Bill Gates espérait réduire la population de 10 à 15 pour cent grâce à l’utilisation efficace des vaccins. Maintenant, il est poursuivi par d’autres pays pour le meurtre de masse de petites filles.[3]

Vous ne pouvez certainement pas ignorer ce qui se passe parce que cela ne disparaîtra pas à moins que nous ne le fassions disparaître.

Impuissant, dites-vous? La plus grande puissance humaine au monde est le pouvoir de dire non.

La liberté est encore en train d’être effacée, pas encore complètement accomplie

C’est une folie absolument totalitaire de pousser un vaccin contre une maladie qui n’a pas encore été identifiée, et pourtant le monde marche vers la ligne vaccinale en refusant de comprendre le bon sens scientifique de base.

Encaisser les coups ou perdre son emploi.

https://www.rt.com/usa/502270-vaccine-compliance-mandate-study/?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email

C’est du chantage médical.

Il ne s’agit pas de pandémie. Il s’agit de robotiser la population, de contrôler l’esprit des gens, qui ne sont désormais autorisés à penser que ce que le gouvernement leur permet de penser.

Ils ne penseront plus à la façon dont notre propre gouvernement a été totalement complice de la destruction des tours jumelles, de la création de l’épidémie de sida et des incidents terroristes sous faux drapeau qu’ils ont imposé au public en enfreignant le deuxième amendement, qui qui maintient l’Amérique relativement libre. Sans elle, il n’y a aucun espoir de liberté.

Pourquoi observons-nous des restrictions à nos libertés sur la base de précautions qui ont été jugées inutiles par consensus scientifique? Seul un public en état de mort cérébrale permettrait cela.

Comme vous l’avez vu dans le récent spectacle où Trump a donné à Netanyahu la clé de la Maison Blanche, Israël contrôle totalement les États-Unis [4], sur tous les aspects de la vie aux États-Unis et est sur le point de tuer la plupart de la population avec des ondes radio, des armes qui ont déjà été installées dans les écoles lors du verrouillage de la fausse pandémie.

Vous ne pouvez pas courir et vous cacher de cela. Personne ne peut échapper aux micro-ondes.

Source :Hydrogel: Fast track to hell

By JOHN KAMINSKI

6 October 2020

John Kaminski est un écrivain qui essaie constamment de comprendre pourquoi nous nous détruisons. Il identifie un système de croyances corrompu comme le moteur de notre disparition.

http://johnkaminski.org

NOTES de H. Genséric

[1] COLOSSALE ARNAQUE. Rothschild a breveté les tests biométriques Covid-19 en 2015 et en 2017 !!

[2] Dans un discours prononcé au cours de ses premières années de leadership, Kadhafi (Vidéo) a affirmé qu’il y a des gens qui se spécialisent dans la création de problèmes de santé juste pour gagner de l’argent, quel que soit le danger que cela représente pour l’existence humaine. Il a déclaré à l’époque: “ils créeront le virus eux-mêmes et ils vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution lorsqu’ils l’ont déjà”.

afrikmag.com

[3] Les crimes liés aux vaccins de Bill Gates
–  Le coronavirus et la Fondation Gates
–  Bill Gates-Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel Ordre mondial
–  L’arnaque Coronavirus: Vacciner, dépeupler et asservir l’humanité

[4] Ariel Sharon, premier ministre israélien,  a répondu, le 3 octobre 2001, à Shimon Peres,  “À chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela… Je veux vous dire une chose très claire : ne vous inquiétez pas des pressions américaines sur Israël. Nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent.” Selon  Kol Yisrael Radio

Hannibal GENSÉRIC

Source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covid-arnaque-hydrogel-voie-express.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.