Urgent: Mieux vaut prévenir que mourir, les remèdes contre Ebola

En prévention de ce que « nos maîtres » mondialistes pourraient nous infliger:

Chlorure de magnésium :
http://infos-santes.blogspot.fr/2014/06/le-virus-ebola-et-son-remede.html

Vitamine C :
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/07/ebola-et-vitamine-c.html
http://www.chaos-controle.com/archives/2014/08/03/30353723.html

Le sérum antiviral contre le virus Ebola existe depuis presque 30 ans:
http://www.ina.fr/video/MAC9505221512

Voici un témoignage fort intéressant :

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/08/what-you-need-to-do-to-survive-ebola.html

Ce que vous devez faire pour survivre Ebola AVANT que la panique ne débute

* Je suggère d’envoyer ce texte en traduction puisqu’il propose une réflexion que je crois impérative et urgente. Nous pouvons croire que toute cette crise de l’Ebola risque d’être un feu de paille comme l’a été la pseudo épidémie de H1N1. Toutefois, ça pourrait ne pas être le cas et nous pourrions faire face à un danger bien plus grand que le virus lui-même: la panique généralisée! Comme je l’ai déjà dit, en ce qui me concerne, ce n’est pas le virus que je crains plutôt que la réaction des autorités sanitaires. En 2009, lors de la paranoïa de la H1N1, le collège où je travaillais m’a obligé de fournir mon carnet de vaccination sans quoi l’administration, qui avait reçu des instructions du Département de Santé publique, me renvoyais chez moi jusqu’à ce que l’épidémie soit contrôlée si je refusais d’être vaccinée. Et ce, SANS SALAIRE. Donc, sans la preuve que j’avais reçu le vaccin et avec le refus de recevoir le vaccin, j’étais contrainte de rester à la maison SANS AUCUN REVENU! Et c’est là que nous risquons de retourner dans très peu de temps: ils nous tiennent par les couilles!Si nous n’avons pas le nécessaire pour faire face à quelques semaines d’absence au travail, ou à la coupure d’un ou deux chèques du gouvernement (au minimum), nous serons forcés de nous soumettre à LEURS mesures et à LEUR marmite de bouffe dégueulasse!

http://www.infowars.com/what-you-need-to-do-to-survive-ebola-before-the-panic-starts/

Commander de la vitamine C : http://www.laboratoire-obst.com/acide-l-ascorbique-vit-c-e300.html

Voir également : http://www.parolesdedieu.fr/mensonges-verites-vitamine-c/

 

One thought on “Urgent: Mieux vaut prévenir que mourir, les remèdes contre Ebola”

  1. Un autre truc utile à connaître c’est le zappeur du Dr Hulda Clark qui élimine aussi les virus (parmi beaucoup d’autres choses), on peut soit le fabriquer soi-même (les plans sont dispos en ligne, faire son choix sur ce site : http://www.maestro-zapper.org/ et avoir une information technique sur cet autre site, du même auteur, Antonio Gomez. Homme intègre, et généreux. Ses appareils sont réalisés industriellement et ont un rapport qualité-prix imbattable : , soit en acheter pour pas très cher voir cette interview d’un ami qui en fabrique lui-même: http://www.youtube.com/watch?v=XWxk_ME9-bg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.