Une tromperie planifiée – La mise en scène d’un messie du Nouvel Âge (A Planned Deception – Staging of a New Age Messiah)

Selon plusieurs best-sellers, le contenu de la Bible est – prétendument – soit un mélange d’absurdités, dans ce cas, il ne faut pas y croire, ou le résultat de l’édition par des individus après que les disciples de Jésus soient morts, dans ce cas, la Bible ne devrait pas être crue. Quoi qu’il en soit, de manière commode pour certains, la Bible ne devrait pas être crue. Des millions de personnes lisent encore le Nouveau Testament, prient encore pour obtenir de l’aide, et tendent la main pour aider comme elles peuvent.

Quel est le problème avec le contenu du Nouveau Testament? Qu’il pourrait effectivement être authentique? Que les enseignements qu’ils proclament ont à voir avec la bonté, l’amour, l’altruisme et essayer de faire une différence dans le monde? Beaucoup de confusion sur le christianisme se produit, lorsque les auteurs modernes confondent les horreurs passées de l’intrusion du Vatican dans le monde temporel de la politique, avec le contenu du Nouveau Testament.

Mais le christianisme du Nouveau Testament et le christianisme de la fin de l’âge, sont-ils en fait la même chose? Le pape se révélera t-il être un champion de l’œcuménisme, puis réalisera t-il une fusion entre le Vatican, le christianisme libéral, les groupes chrétiens charismatiques, et le mouvement New Age?

Les théories c’est très bien, et les débats sont normaux et justes, surtout à l’intérieur du christianisme. Mais SI un système de domination mondiale était mis en place, à quoi ressemblerait-il?

Ressemblerait-il au christianisme historique [qui est, du type non-Vatican]? La nouvelle religion serait-elle un mélange de christianisme catholique romain et de mouvement New Age? Historiquement, le Vatican possède t-il un modèle de comportement établi, quand il atteint un stade où il est en mesure de revendiquer la domination universelle? Le Vatican récupérera t-il la garde des lieux saints à Jérusalem, tandis que l’Europe promettra d’assurer la paix entre toutes les parties au Moyen-Orient?

N’est-il pas un peu bizarre, que tant le mouvement New Age que le christianisme du Vatican prédisent le retour de leur messie? Que les deux prédisent que cet être régnera sur toute la planète? Que les deux prédisent que leur messie apportera une nouvelle ère de paix et de prospérité? Et si ces deux systèmes religieux concurrents [le Vatican et le New Age] étaient sur le point de fusionner en un seul mouvement?

Quelles seraient les étapes, pour que cela se produise? Pourquoi plusieurs des principaux visionnaires dans le mouvement New Age, (comme Teilhard de Chardin) se trouvent être des leaders catholiques, ou ont de forts liens avec le catholicisme, et surtout en Europe (Jean Monnet, Maritain, Paul Henri Spaak, etc.)? L’Europe n’est-elle pas l’endroit où l’Empire romain ressuscité émerge à la fin des temps, afin d’établir un système mondial de commerce et de culte, le tout combiné en un seul?

La nouvelle religion hybride, amènerait-elle aussi une fusion entre le Vatican, et d’autres dénominations protestantes au sein du [financé par Rockefeller] Conseil œcuménique des Églises? Beaucoup de gens ordinaires aujourd’hui ont des croyances New Age. Mais savent-ils que beaucoup des dirigeants New Age – même maintenant – appartiennent à l’aristocratie européenne, le genre qui a encore des milliards de dollars, n’aime pas la démocratie, et a une histoire établie d’allégeance au droit des rois non élus, à revendiquer le règne sur les autres?

Rassemblant quelques-unes des pièces du puzzle, Constance Cumbey fait suite à son best-seller initial [Hidden Dangers of the Rainbow] avec une explication des détails et étapes, qui sont pris, pour que certains des groupes internationaux établissent et mettent en scène l’apparition du messie du New Age.

Source : https://archive.org/details/APlannedDeception-StagingOfANewAgeMessiahleMessie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.