Une « cyberattaque » mondiale serait-elle à l’ordre du jour de l’État profond mondialiste?

Le Forum économique mondial a mis en ligne une vidéo, doublée en français, sur une éventuelle prochaine « cyberattaque ». Seraient-ils en train de subrepticement nous préparer à un « Reset » — même très momentané — de l’Internet qui mettrait définitivement à terre l’économie mondiale ? La question se pose…

Dans un article que le FEM a publié le 31 mars 2020, les deux auteurs écrivent que dans le cadre de la crise Covid « La cybercriminalité exploite la peur et l’incertitude ». Étant donné que depuis un an, ceux qui exploitent la peur et l’incertitude sont ceux-là-mêmes qui depuis plusieurs mois nous alertent sur les risques d’une cyberattaque, on peut se demander qui sont les cybercriminels.

Ils y évoquent aussi des normes de cyberhygiène, dans un parallèle loin d’être anodin entre un virus tel que celui du Sras-CoV-2 et un virus informatique. Ils conseillent aussi de « mettre à jour régulièrement les logiciels et les applications de votre système », que l’on peut rapprocher des mises à jour vaccinales contre le Covid-19, puisque Gates & Consorts préviennent qu’il faudra sans doute se faire injecter des trucs bizarres régulièrement. N’oublions pas que selon Moderna, leur « soi-disant-vaccin » Covid est un système d’exploitation, et que l’objectif planifié serait de faire de chaque humain une unité numérique sur la grille de contrôle.

Toutefois, les Pouvoirs en place ont nécessairement besoin que l’Internet fonctionne, tant ils en dépendent eux-mêmes notamment pour leur contrôle et leur surveillance sur les populations ; cela n’empêche et n’empêchera pas leur griffes de plus en plus acérées d’accélérer la mise au ban du Web de tous ceux qui viendraient s’opposer à leur propagande, toujours omniprésente, insidieuse, trompeuse, implacable, souvent invisible et toujours manipulatrice. Ils vont plutôt tenter de pousser la couverture Internet au maximum pour pouvoir réaliser leur meilleur des mondes, et si sa coupure intervient malgré tout, ce ne sera sans doute pas de manière planifiée. Une autre possibilité est celle de la mise en place d’un Internet décentralisé avec un contrôle local. On pourrait voir aussi une augmentation des sites qui sont disponibles dans un pays et pas dans un autre. Ou encore, l’accès à Internet pourrait être permis à ceux qui acceptent de se faire vacciner. Il n’existe aucune limite à leur folie destructrice.

Alors, pourquoi ces annonces du Forum économique mondial ? Pour préparer les esprits à une future opération sous faux drapeau ? Pour blâmer la Russie et/ou la Chine ? Peut-être…

L’ÉTAT PROFOND PLANIFIE-T-IL UNE CYBERATTAQUE ?

Cette coupure, si elle se produit un jour, pourrait tout aussi bien être due à des facteurs solaire ou à des décharges électriques — en augmentation dans la haute atmosphère (phénomènes lumineux transitoires). Il existe peu de doute quant au fait que les Pouvoirs en place pourraient tout aussi bien utiliser un tel événement « naturel » pour crier « cyberattaque ».

Source : https://fr.sott.net/article/36671-Une-cyberattaque-mondiale-serait-elle-a-l-ordre-du-jour-de-l-Etat-profond-mondialiste



2 commentaires pour “Une « cyberattaque » mondiale serait-elle à l’ordre du jour de l’État profond mondialiste?”

  1. Des décharges électriques qui ne seraient pas du tout « naturelles » comme ils vont le prétendre. J’ai toujours à l’idée que l’installation « HAARP » en relation avec les satellites ; existant bel et bien, et qui est très capable de provoquer des tsunamis, (celui de 1992 en Indonésie avait été produit « artificiellement » par Haarp justement !!), des tremblements de terre, la montée des eaux, ou l’incendie bien ciblée (vécu aux usa), n’a aucune origine naturelle ou induite par un faux réchauffement de la planète – Nous faire avaler que tout ce qui se produit provient de l’humain qui est trop sur Terre ; n’est que mensonges de leur part, et ce sera pareil pour les coupures de courant au sens mondial qu’ils se préparent de faire – Si plus d’électricité dans le monde, on ne survivra pas plus d’une semaine (une vidéo avait été présentée à ce sujet sur ce site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.