Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin anti-Covid pendant qu’il reçoit son injection… et décède 19 jours plus tard

Un médecin polonais qui avait été filmé en train de se moquer des opposants au vaccin anti-COVID-19 pendant qu’il se faisait vacciner est décédé 19 jours après avoir été vacciné.

Le Dr Witold Rogiewicz travaillait au centre de traitement de l’infertilité à Varsovie. Il a reçu deux injections du vaccin anti-Covid : une le 4 janvier et la seconde le 26 janvier. Alors qu’il recevait la deuxième injection en présence d’une caméra, le Dr Rogiewicz se moquait de ceux qui se méfient des vaccins anti-COVID-19 et de la 5G. La vidéo de son message avait été largement publiée dans les médias en ligne polonais et sur les réseaux sociaux.

«Faites-vous vacciner pour vous protéger, protéger vos proches, vos amis et vos patients», avait d’abord conseillé le gynécologue polonais.

«Juste pour mentionner, j’ai également des informations pour les anti-vaccins et les sceptiques COVID; si vous souhaitez entrer en contact avec Bill Gates, vous pouvez le faire par mon intermédiaire. Je peux également vous prêter le réseau 5G dans mon corps », avait-il poursuivi avec ironie.

Le médecin polonais s’était ensuite attaqué à la théorie du Dr Andrew Wakefield selon laquelle l’autisme chez les enfants pourrait être causé par le ROR (vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole). «Pardonnez-moi si je n’ai pas dit quelque chose ici pendant un moment, mais je venais juste de tomber dans l’autisme», se moquait le Dr Rogiewicz.

Doctor Dr. Witold Rogiewicz’s Famous Last Words

Or, ce médecin polonais qui se voulait un promoteur de la vaccination et un défenseur des versions officielles sur le Covid est décédé d’une insuffisance cardiaque le 15 février 2021, un peu plus de deux semaines après avoir reçu sa deuxième injection de vaccin anti-Covid.

Ses collègues cliniciens ont posté un avis de décès, exprimant leur choc et leur chagrin et offrant leurs condoléances à la famille de Rogiewicz.

L’histoire du gynécologue qui se moquait de ceux qui s’opposaient aux vaccins et qui est décédé peu de temps après sa propre vaccination, a fait le tour des médias sociaux polonais.

Source : https://medias-presse.info/pologne-un-medecin-polonais-se-moque-des-opposants-au-vaccin-anti-covid-pendant-quil-recoit-son-injection-et-decede-15-jours-plus-tard/140922/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.