Un immigré viole brutalement et blesse gravement une jeune allemande

Une adolescente allemande doit être opérée après avoir été violemment violée par un réfugié syrien dans une cave.

Un viol brutal d’une adolescente allemande a choqué la ville de Chemnitz. Un réfugié syrien a attaqué et violé une jeune Allemande de 15 ans dans une cave. La jeune fille était si gravement blessée qu’elle a eu recours à une intervention chirurgicale, selon le tabloïd Bild.

Le contact a commencé sur Facebook et après un certain temps, les deux se sont rencontrés dans le centre-ville de Chemnitz, où le jeune homme de 18 ans vit dans un appartement. Dans la cave, le jeune homme aurait attaqué la jeune fille vers 13h30, la violant et la blessant gravement. Il s’est ensuite enfui.

La jeune fille de 15 ans, qui vit normalement dans une résidence pour jeunes, a réussi à revenir et a alarmé un aide-soignant. « A l’hôpital, elle a dû être opérée et n’a été entendue que dimanche », a dit le procureur en chef.

Un voisin du Syrien, de la rue Karl-Immermann-Straße, raconte à Bild : « Une fois une femme était avec lui et qu’il y a eu une dispute. Il semblait s’accrocher à elle, la battait probablement. Je dois admettre que je n’ai pas appelé la police. »

Le Syrien de 18 ans est arrivé en Allemagne il y a trois ans. Les autorités disent qu’il est inscrit comme demandeur d’asile. Autrefois, il était connu de la police uniquement pour des délits mineurs tels que conduire dans l’obscurité.

Le procureur général : « Il a été arrêté à son domicile et présenté au magistrat qui a émis des mandats d’arrêt pour fuite. »

Source: 
Voice of Europe, le 31 mai 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Source : https://fr.sott.net/article/32566-Une-adolescente-allemande-doit-etre-operee-apres-avoir-ete-violemment-violee-par-un-refugie-syrien-dans-une-cave



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.