Un étudiant d’université est mort le jour suivant le vaccin J&J

Un étudiant de l’Université de Cincinnati est décédé un jour après avoir reçu le vaccin Johnson & Johnson COVID-19, selon des responsables de la santé.

John Foley, 21 ans, est décédé subitement dimanche – un jour après avoir reçu le vaccin à dose unique, a déclaré le coroner du comté de Hamilton Lakshmi Kode Sammarco à Fox 19.

La cause de la mort de Foley est sous enquête par le ministère de la Santé de l’Ohio et le bureau du coroner.

Foley a été retrouvé dimanche par ses colocataires. Il n’y a aucune preuve que sa mort soit liée au tir de Johnson & Johnson – qui a été suspendu aux États-Unis cette semaine en raison de caillots sanguins.

La famille de Foley a publié une déclaration l’appelant «cette merveilleuse et douce joie de nos vies».

«Bien que les faits ne soient pas clairs sur la façon dont il est mort, nous nous réjouissons de la façon dont il a vécu: prendre soin des autres, éclairé par la grâce de Dieu et généreux envers tous», indique le communiqué.

Il n’y a aucune preuve que la mort de John Foley soit liée au tir de Johnson & Johnson – qui a été suspendu aux États-Unis cette semaine en raison de liens avec des caillots sanguins.
Paul Hennessy / SOPA Images / LightRocket via Getty Images

«Nous savons que les médecins impliqués font de leur mieux. Nous devons être patients et nous demandons à tous d’être patients également. John allait devenir médecin, c’est donc ce qu’il voudrait.

La nouvelle de la mort de Foley survient alors qu’un homme du Mississippi a été laissé paralysé d’un côté et incapable de parler après avoir reçu le coup de feu de Johnson & Johnson.

Source : https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/un-etudiant-duniversite-est-mort-le-jour-suivant-le-vaccin-jj.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.