Un enfant enlevé à ses parents qui ont exprimé le désir de ne pas le vacciner aux USA

Le CPS (Child Protective Services) retire son nouveau-né à une mère chrétienne handicapée après que les parents ont exprimé le désir de ne pas vacciner.

26 novembre 2017 par Michael Snyder.

Parfois, une histoire arrive qui fait bouillir votre sang, et c’est l’une d’entre elles. Partout dans le pays, le CPS vole des enfants de familles chrétiennes qui expriment des inquiétudes quant à la sécurité des vaccins, mais je ne m’attendais pas à ce que cela se produise dans le nord de l’Idaho.

En fait, un grand nombre de familles de tout le pays ont déménagé dans l’Idaho au cours des dernières années, en particulier à cause de la question du vaccin. Dans l’Idaho, il n’y a aucune obligation légale de vacciner vos enfants, et donc aucun enfant ne devrait jamais être enlevé parce que les parents n’ont pas l’intention de vacciner. Malheureusement, cela semble être ce qui s’est passé dans ce cas.

Plus tôt aujourd’hui, j’ai parlé au téléphone avec Simona Mona de Health Freedom Idaho. Elle a dit qu’elle m’enverrait un compte rendu basique des faits dans cette affaire, et je lui ai dit que je partagerai ces faits avec mon auditoire. Simona espère attirer autant de personnes que possible à une audience qui se tiendra lundi matin …

Mes amis, nous avons une bataille incroyablement importante à mener. Quelque chose d’inadmissible est arrivé dans le nord de l’Idaho la semaine dernière. Nous avons été informés par la fille d’un pasteur local du comté de Kootenai du cas d’une femme de sa congrégation, Diamond Mehlhoff, qui a accouché dans le comté de Kootenai @ KMC le lundi 20 novembre via la section C. Le mercredi 22 novembre, après que les parents ont refusé la vaccination du bébé, l’état s’est impliqué et a retiré ce beau bébé, Elijah, à ses parents aimants, déclarant que la mère était inapte à cause d’un diagnostic de paralysie cérébrale (un trouble du mouvement non progressif). Ils ont déclaré que la mère devait être alitée, ce qui n’est pas du tout exact, elle vit aussi avec son mari Ari et le grand-père du bébé.

C’est un cas incroyable, inouï, énorme de discrimination fondée sur le handicap. Leur audience se tiendra demain lundi 27 à 8h @ 205 N 4e Street Coeur D Alene ID 83814 dans le Centre de justice pour mineurs. Ils demandent à toute personne disponible de venir les soutenir.

Il est très important de noter que l’État n’a pris aucune mesure jusqu’à ce que les parents expriment le désir de ne pas vacciner l’enfant. C’est un thème commun qui revient encore et encore dans des cas comme celui-ci dans le pays. Si vous n’avez pas l’intention de vacciner, il est probablement préférable de ne pas accoucher dans un hôpital si vous avez cette option.

D’après ce que l’on me dit, les autorités espèrent institutionnaliser Diamond, déclarer le père inapte, et éloigner définitivement le bébé des parents. Cela me met tellement en colère que je ne sais pas si j’ai les mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment. Comme vous pouvez le voir sur la photo en haut de cet article, à l’évidence Diamond n’est pas « alitée ». Elle va bien et n’a absolument pas besoin d’être institutionnalisée. Et les autorités ne sont jamais allées chez le mari et n’ont donc aucune raison de le déclarer « inapte ».

Si le CPS gagne dans ce cas, que se passera-t-il la prochaine fois qu’une femme handicapée a un enfant ici dans l’Idaho?
Les femmes handicapées vont-elles toutes se faire arracher leurs bébés une fois qu’elles auront accouché à partir de maintenant?
Simona a 100% raison quand elle dit qu’il s’agit d’un « cas flagrant de discrimination fondée sur le handicap ». Ceux qui tentent d’éloigner cet enfant de Diamond devraient avoir absolument honte d’eux-mêmes.

Si vous souhaitez faire quelque chose pour vous impliquer dans ce cas, vous pouvez en apprendre davantage sur la page Facebook officielle de Health Freedom Idaho. Je connais personnellement les dirigeants de Health Freedom Idaho, et ce sont des combattants implacables pour les choses auxquelles nous croyons.
S’il vous plaît partagez cet article et le matériel sur ce cas sur la page Facebook de Health Freedom Idaho aussi largement que vous le pouvez. Nous voulons faire le plus de bruit possible sur cette affaire, car nous voulons que les autorités reculent et laissent cette famille chrétienne tranquille.

Source : http://endoftheamericandream.com/archives/cps-grabs-newborn-baby-from-a-disabled-christian-mother-after-the-parents-expressed-a-desire-not-to-vaccinate



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.