Un dirigeant de l’EI reconnaît qu’ils sont financés par l’administration Obama

Un leader de l’EI nommé Yousef al-Salafi au Pakistan a admis que l’EI est financé par les États-Unis, et donc, l’administration Obama. Cela est venu d’une déclaration faite par le gouvernement pakistanais, qui a interrogé Yousef et a reçu cette information de lui. Il y a eu mention de ce fait aux informations

Une source proche des enquêtes a déclaré:

Pendant les enquêtes, Yousaf al Salafi a révélé qu’il recevait un financement – acheminé via l’Amérique – pour diriger l’organisation au Pakistan et recruter des jeunes pour combattre en Syrie.


Une source a déclaré que al Salafi avait avoué que lui et un autre allié – prétendu être un imam – était payé par les États-Unis pour recruter des jeunes pour joindre l’EI pour 600 $ par recrue.

La même source a déclaré:

Les États-Unis ont condamné les activités de l’EI mais n’ont malheureusement pas été en mesure d’arrêter le financement de ces organisations, qui est acheminé via les États-Unis… Les États-Unis ont dû dissiper l’impression qu’ils financent le groupe pour leurs propres intérêts et voilà pourquoi ils ont lancé l’offensive contre l’organisation en Irak, mais pas en Syrie.

Le financement par l’administration Obama de l’EI ne devrait pas nous surprendre. N’oublions pas que l’administration Obama a refusé de soutenir l’Égypte dans sa destruction de l’EI, et travaille avec la Turquie qui est l’un des principaux bailleurs de l’EI. N’oublions pas non plus que les États-Unis soutiennent la FSA et continuent de financer et d’entraîner des djihadistes en Syrie pour renverser le régime d’Assad, une action qui permettra seulement aux islamistes, et, finalement, à la Turquie, de dominer le Moyen-Orient.

Le monde est vraiment gouverné par le diable, et tous ses démons possèdent les personnes les plus puissantes dans le monde, et tandis qu’ils nous font croire qu’ils font ce « qui est bien », ils sont en réalité en train de soutenir la quintessence de tous les maux . Des drogues psychiatriques, aux terroristes islamiques, au massacre des bébés innocents, à l’agenda homosexuel, les maux que nous voyons devant nos yeux sont habilités par des hommes mauvais, embellis avec des costumes et des sourires.

Nous pensons que les terroristes islamiques sont l’unique mal, mais la vérité reste que les personnes les plus démoniaques sont celles qui se cachent derrière le rideau de la destruction, dirigeant les scènes de la perdition, tout en allant devant les caméras avec des grands sourires, et un podium élevé, et ils sont au pouvoir seulement parce que les masses le leur permettent.

Gardons toujours à l’esprit que c’est George Bush qui a renversé Saddam qui éliminait les djihadistes et protégeait les chrétiens, et tout ce que cela a fait a été de préparer le terrain pour l’ensemble de ces islamistes pour qu’ils envahissent le Moyen-Orient, et à partir de ce chaos et de désordre, l’EI a été formé.

Le fait demeure que l’Amérique aide à la persécution des chrétiens au Moyen-Orient, car en fin de compte, c’est le but ultime des djihadistes: détruire le christianisme.

Ce commandant de l’EI était au Pakistan, ce qui signifie qu’il travaillait pour former un état où la charia serait pleinement en vigueur dans ce pays, ce qui ne ferait que conduire à un massacre systématique de la population chrétienne.

Source : http://www.conspiracyclub.co/2015/07/15/isis-funded-by-obama-administration/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.