Un demandeur d’asile afghan de 33 ans poignarde 9 personnes à Villeurbanne

arton56096-e4330Bilan : 1 mort et 8 blessés.

« Un homme de 19 ans a été tué samedi après-midi 31 août au cours d’une agression au couteau à Villeurbanne dans le Rhône. Huit autres personnes ont été blessées, dont au moins trois se trouveraient en urgence absolue, et cinq moins gravement blessées. Vingt personnes en état de choc ont également été prises en charge par les pompiers. Un suspect a été arrêté. » (Le Figaro).

Loup solitaire ? Gibier de psychiatrie ? Individu rendu fou par la guerre dans son pays ? Pour l’instant, les autorités écartent la piste terroriste. Mais cela ne change rien pour les victimes et leurs familles.

« “Il y avait un monsieur à l’arrêt du 57 (un bus, NDLR) et qui s’est mis à mettre des coups de couteau dans tous les sens”, a témoigné auprès de l’AFP une jeune fille au débardeur taché de sang. “Il a réussi à toucher, à ouvrir le ventre d’une personne. Il a mis un coup de couteau dans la tête à un mec, il a ouvert l’oreille à une dame sur l’arrêt du bus”, a-t-elle rapporté des sanglots dans la voix. »

Ce genre d’événement, heureusement très rare, ravive le débat sur l’immigration incontrôlée, ou au contraire très contrôlée dans le sens de l’ouverture. Les partisans de la fermeture des frontières y trouveront un argument de poids, d’autres n’y verront qu’une malheureuse coïncidence. Effectivement, quelle différence entre être tué par un Français ou un Afghan ?

https://twitter.com/DamienRieu/status/1167824615856627713?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1167824615856627713&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FUn-demandeur-d-asile-afghan-de-33-ans-poignarde-9-personnes-a-Villeurbanne-56096.html

Dans cette affaire dramatique, ce sont les passants « qui ont pris leurs responsabilités », comme le souligne le maire (PS) de Villeurbanne. Ils sont intervenus et ont neutralisé le meurtrier. C’est la petite goutte d’espoir dans ce fait divers qui est pour le coup la conséquence du terrorisme migratoire. Le terrorisme migratoire est l’agression calculée d’un pays et de sa culture par un flot d’étrangers poussés par les forces mondialistes.

L’ex-ministre de l’Intérieur va-t-il accuser indirectement Castaner comme il l’a fait pour l’attentat manqué de Lyon en juin dernier ? La pression de la droite nationale monte, mais ne menace pas l’équilibre des forces politiques à Lyon.

Valeurs actuelles confirme la nationalité de l’agresseur présumé, qui s’appelle Sultan Marmed Niazi et « tiendrait devant les enquêteurs des propos confus ».

On le voit, dans une France chauffée à blanc par les problèmes sociaux et une immigration volontairement incontrôlée par les autorités politiques, le moindre drame peut mettre le feu aux esprits. Les mêmes propos et les mêmes réactions émanent des deux camps, qui semblent irréconciliables, les immigrationnistes et les anti-immigrationnistes. C’est bien une troisième voie qui peut réconcilier les Français, celle qui consiste à couper le robinet à clandestins, migrants ou demandeurs d’asile et à assimiler ceux qui peuvent l’être à l’intérieur de nos frontières.

Un gros boulot d’éducation véritablement nationale à venir, mais sans l’angélisme pervers du gauchisme…

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-demandeur-d-asile-afghan-de-33-ans-poignarde-9-personnes-a-Villeurbanne-56096.html

One thought on “Un demandeur d’asile afghan de 33 ans poignarde 9 personnes à Villeurbanne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.