Un certain sens du timing : La deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde vient d’exploser à Taiwan

Une explosion dans une usine pharmaceutique à Taoyuan City a fait deux blessés et a provoqué un incendie en début d’après-midi, le 20 décembre.

Note ExoPortail : Absolument pas relayé par les merdias mainstream français ! )

Des personnes jusqu’au district de Tamsui à New Taipei City ont déclaré avoir entendu l’explosion massive peu après midi. Immédiatement après l’explosion, une épaisse fumée noire s’est dégagée de l’usine SCI Pharmtech.

Les pompiers qui ont répondu à l’incendie ont trouvé deux personnes blessées. Un travailleur migrant étranger de 30 ans a subi des brûlures au troisième degré sur 80% à 90% de son corps, et est décrit comme étant dans un état critique.

Un homme de 40 ans a souffert d’une brûlure à une main. Les deux hommes ont été envoyés au Chang Gung Memorial Hospital pour y être soignés.

Bien que l’usine soit située à proximité de l’aéroport international de Taipei Taoyuan, les opérations à l’aéroport n’ont pas été affectées, selon les rapports du United Daily News et de ET Today.

Le service des pompiers de la ville de Taoyuan a envoyé 76 personnes, 28 appareils de pompiers et 2 ambulances sur le lieu de l’incendie.

La cause de l’explosion est actuellement en cours d’investigation.

Le Liberty Times a rapporté que l’usine produit des API d’hydroxychloroquine, et est le deuxième plus grand fournisseur de matières premières d’hydroxychloroquine au monde.

Source : https://exoportail.com/un-certain-sens-du-timing-la-deuxieme-plus-grande-usine-de-fabrication-dhydroxychloroquine-au-monde-vient-dexploser-a-taiwan/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.