Transhumanisme : la fin de l’espèce humaine – Conférence du Dr Dickès à Lille

Le 25 novembre 2016, l’équipe d’E&R Lille accueillait le Dr Dickès pour une conférence intitulée « Transhumanisme : la fin de l’espèce humaine ».

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Transhumanisme-la-fin-de-l-espece-humaine-Conference-du-Dr-Dickes-a-Lille-46049.html



Un commentaire pour “Transhumanisme : la fin de l’espèce humaine – Conférence du Dr Dickès à Lille”

  1. Jesus premiere creature a servit lors de la creation comme parole de Dieu .il disait et ce qu il disait etait realisé .en d autre terme d un autre ou d autre creature subordonnés ( puisque c est pas DIEU EN PERSONNE qui executait ses commandes il aurait pour cela prié sollicité ) ,. Alots qui est ce ou sont ceux qui executait ce que la parole commandait .la reponse pour etre court est dans le dixcours que Jesus a tenu face aux chefw religieux juifs qui disait que c est par belzebul qu il operait des miracles . C est l esprit saint le me me esprit qui accomplissait les miracles qu il commandait qui etait lâ au commencement acconplissant tout ce qui etait demande par la parole qui n avait pas encore pris chaire . En conclusion il faut entendre que la creation tel que narree dans la Genese est l oeuvres des premiers creatures selectionne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.