« Tout le village est extrêmement fier » : chez l’immigré qui a attaqué au hachoir plusieurs Parisiens

Vendredi dernier à Paris, un homme attaquait à coups de hachoir deux personnes (et les blessant gravement), qui fumaient une cigarette, devant une agence de presse.
Il prétendait protester contre Charlie Hebdo et ses caricatures envers Allah.

Cet immigré pakistanais a 25 ans, il l’a maintenant reconnu.
Mais, depuis son arrivée en France en 2018, il s’est fait passer comme mineur – comme beaucoup d’autres qui savent que la France est un paillasson et qu’on peut prendre beaucoup d’argent à son peuple : c’est la raison pour laquelle ces gens viennent en France, pays qu’ils n’aiment pas et dont ils souhaitent pour certains tuer une partie de la population, plutôt que de rester ou rentrer chez eux, ce qui serait sinon plus logique…

Certains en France ont quand même trouvé qu’il ne ressemblait vraiment pas à un mineur, mais la justice rouge a interdit de vérifier. Et il a donc coûté entre 50 000 et 100 000 euros par an aux contribuables en tant que « mineur étranger isolé ».

« Il est arrivé sur le sol français en août 2018, et il a été pris en charge par l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) du Val-d’Oise. Dans un premier temps, cette mise sous tutelle a cependant fait débat : le conseil départemental du Val d’Oise a contesté sa minorité auprès de la justice. Le mineur paraissait beaucoup plus vieux. Mais le 19 juillet 2019, le tribunal des mineurs de Cergy-Pontoise a tranché et indiqué que le Pakistanais était à même de pouvoir faire l’objet d’une prise en charge de l’ASE. La justice avait alors refusé de mettre en place une expertise médicale pour déterminer l’âge réel du jeune homme. » (source)

Il est intéressant de noter les réactions à son geste, dans son pays d’origine, de voir quel est l’état d’esprit de cette population qui arrive en France toujours plus massivement :

Attaque contre Charlie Hebdo : Regardez le père de l’assaillant qui se félicite de l’acte de son fils et prépare même une fête pour le célébrer

Source : http://www.contre-info.com/tout-le-village-est-extremement-fier-chez-limmigre-qui-a-attaque-au-hachoir-plusieurs-parisiens



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.