Tour de Babel 2.0

La photo de gauche est le siège prévu d’Amazon Arlington (VA, USA) qui sera une « hélice » de 350 pieds de haut, composée d’acier, de verre et même d’arbres vivants. (Image : NBBJ, Amazon). L’image de droite est une représentation artistique de la tour originale de Babel, qui a été construite par Nimrod dans ses efforts pour atteindre le ciel.

À gauche : Un autre tableau classique de la Tour de Babel. À droite : le siège de l’Union européenne à Strasbourg ; également en forme d’hélice. (ajouté le 26/6/21 grâce à James)

Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.
 
2 Comme ils étaient partis de l’orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.
 3 Ils se dirent l’un à l’autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.
 4 Ils dirent encore : Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
 5 L’Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
 6 Et l’Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté.
 7 Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres.
 8 Et l’Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.
 9 C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Éternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.

Genèse 11:1-9

Est-ce un indice sur ce qui va se passer ?
La semaine dernière, Amazon a dévoilé ses plans architecturaux pour son deuxième siège très attendu à Arlington, à quelques heures au nord de l’Université de Virginie. [voir photo ci-dessus]

La pièce maîtresse du complexe prévu, qui comprend également trois immeubles de bureaux traditionnels, est « The Helix », une tour en acier et en verre de 350 pieds de haut bordée de verdure – y compris des arbres adultes – qui monte en spirale dans des allées exposées le long de l’extérieur du bâtiment. Le cabinet d’architectes NBBJ, qui a conçu le bâtiment pour Amazon, l’a comparé à la forme en double hélice de brins d’ADN. D’autres sur les réseaux sociaux ont vu un cornet de crème glacée, la tour de Babel et quelques comparaisons moins aimables.

news.virginia.edu

Certes, il semble que la science soit devenue folle. Les élites mondialistes parlent désormais de transhumanisme ; le mélange de la technologie de l’homme avec la création de Dieu. L’homme croit à nouveau qu’il est plus grand que Dieu. Déjà, ils fabriquent des chimères homme-animal.

Les souris humanisées en sont un exemple. Une souris humanisée ou un modèle de souris humanisée est une souris qui a été xénotransplantée avec des cellules humaines et/ou modifiée pour exprimer des produits de gènes humains,

Maintenant, la société de Jeff Bezos, Amazon, envisage de construire un deuxième siège social ressemblant à la fois à la structure en spirale de la molécule d’ADN et à l’ancienne tour de Babel.

Est-ce qu’ils disent qu’ils ont maintenant le contrôle de la création à travers l’ADN ? Ils peuvent faire leur propre création. Ils n’ont pas besoin du Créateur.

Telle est l’arrogance des méga-riches. Il me semble que c’est presque se moquer du Seigneur. Cela me rappelle les gens qui ont une puce électronique implantée en eux et qui plaisantent sur 666.

Cela me rappelle également le symbole du logo de l’Apple Corporation de la pomme croquée. C’est comme si Steve Jobs, co-fondateur d’Apple, qui était un athée jusqu’à la tombe, voulait que Dieu sache qu’il lui faisait un doigt d’honneur.

Selon Logos Fandom, le logo de la pomme de couleur arc-en-ciel a été créé par Rob Janoff, qui a été utilisé d’avril 1977 au 26 août 1999. Selon Steve Jobs, le nom de l’entreprise a été inspiré par sa visite dans une ferme de pommes alors qu’il suivait un régime fruitarien. Depuis l’introduction du logo, le design lui-même est resté inchangé. En 1998, coïncidant avec la sortie de l’iMac, Apple a rendu le logo noir.

Pourtant, cela semble être une intention délibérée de promouvoir un programme athée. Il est clairement relié à l’histoire d’Adam et Ève dans le jardin d’Éden. Le folklore raconte souvent que le fruit qu’ils consommaient était une pomme. C’est inexact bien sûr. La bouchée de la pomme montrée ici est censée être la bouchée qu’Ève a prise au mépris du commandement de Dieu de ne pas en manger. C’est Lucifer, l’ange prééminent – le porteur de la Lumière – qui lui a menti et l’a séduite pour qu’elle mange le fruit de la connaissance du bien et du mal (la pomme dans l’esprit de Steve Jobs).

« L’un des mystères les plus profonds pour moi est notre logo, le symbole de la luxure et de la connaissance, croqué, strillé des couleurs de l’arc-en-ciel dans le mauvais ordre. Vous ne pouviez pas rêver d’un logo plus approprié : la luxure, la connaissance, l’espoir et l’anarchie. »

Jean-Louis Gassée, ancien cadre d’Apple

Satan a dit à Ève,

Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Genèse 3:5

Il y a la tentation de Satan. Vous deviendrez des dieux. Satan a tenté Nimrod avec la même chose. Il pensait pouvoir atteindre les cieux en construisant la Tour de Babel. Il serait un dieu.

Il n’y a donc rien de nouveau sous le soleil. Nimrod était un bâtisseur de ville (Genèse 10:10-11) ; il ne savait pas cultiver. On l’appelait un vaillant chasseur. Les mêmes tentations sont ici aujourd’hui. Les citadins ne font rien pour produire de la nourriture (la plupart ne savent pas comment) mais ils sont très fiers de leurs magnifiques villes.

Car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

1 Jean 2:16

La soif de pouvoir, de richesse et d’orgueil sont les caractéristiques de l’esprit maudit par le péché. Il n’y a rien de différent maintenant, sauf que cela pourrait bien être la fin de l’âge. Il semble que tout soit sur le point d’arriver.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’on ne se moque pas de Dieu. Le jugement s’abat maintenant sur l’humanité.Déjà l’événement de l’extermination de masse a commencé. Voir Apocalypse chapitres 6, 8 et 9.

En additionnant les décès signalés aux systèmes de déclaration des événements indésirables des vaccins américains, européens et britanniques, vous obtenez environ 25 000 décès dus aux injections expérimentales anti-COVID. Et nous savons que ceux-ci étant volontaires sont fortement sous-déclarés. Nous savons également que plusieurs milliers de rapports ont mystérieusement disparu de la base de données américaine VAERS. Par conséquent, la réalité est qu’au moins 100 000 personnes ont déjà été tuées par les armes biologiques expérimentales anti-COVID qui ont été conçues pour tuer les destinataires. Mais ce n’est que le début. Beaucoup d’autres les suivront au cours des deux prochaines années.

Mais les villes magnifiques avec les tours gratte-ciels s’effondreront dans le grand et terrible Jour du Seigneur. Les créations de l’homme seront consumées et détruites surtout lorsque le Seigneur remettra à neuf la surface de la Terre dans la Nouvelle Terre à venir.

A moi la vengeance et la rétribution,
Quand leur pied chancellera !
Car le jour de leur malheur est proche,
Et ce qui les attend ne tardera pas.

Deutéronome 32:35

Source : https://biblescienceforum.com/2021/06/24/tower-of-babel-2-0/

Article à lire en complément : Roi du sud et roi du nord au temps de la fin et tableau chronologique de la Grande Tribulation: 5ème et dernière partie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.