Souveraineté nationale : la Pologne a tout compris

La Pologne enjoint de « se reproduire comme des lapins » !

La Pologne n’a pas froid aux yeux. Elle assume fort bien l’expression lourde de mépris, d’ailleurs reprise par le pape François et faite généralement par des partisans de la décroissance ou en tout cas de la non croissance, à savoir « se reproduire comme des lapins »…

Dans un spot télévisé de 30 secondes, le ministère polonais de la Santé encourage ses ressortissants « à faire leurs propres citoyens ». De jolis et charmants lapins dans un champ, dans des attitudes toute humaines… et cette voix off qui donne moult conseils sur comment faire de l’exercice, pourquoi manger sainement, comment ne pas être stressé… et le coup final : « Si vous voulez devenir un parent un jour, prenez l’exemple des lapins ». La dernière image étant celle d’un jeune coupe très polonais et sans doute très amoureux pique-niquant sur l’herbe verte…
Un mauvais goût absolu, sûrement, pour cette révolution sexuelle occidentale qui fait tout, depuis de décennies, pour abolir la procréation au profit de la seule jouissance et de la liberté. Qu’on se rappelle la couverture du Time, en 2013, intitulée « The childfree life », qui était très visiblement un Nirvana…

Pourtant la Pologne a tout compris, qui veut donner le change en poussant ses propres ressortissants à engendrer ! Reprendre le contrôle de sa destinée en tant que nation, c’est d’abord conforter ses enfants et assurer les générations : or la Pologne a vu son taux de fécondité passer de trois enfants par femme en 1960 à 1,3 en 2015.

Ses voisins européens, en butte à un problème semblable, préfèrent voir dans la migration massive du tiers monde, le moyen salutaire de résoudre leur déclin démographique. Les statistiques révèlent que la population de l’Autriche pourrait augmenter de plus d’un million d’habitants au cours de la prochaine décennie en raison de l’immigration et de sa fécondité. Au Royaume-Uni, 75 % de la croissance démographique d’ici 2039 « seront dus aux effets directs et indirects de la migration » selon Migration Watch UK…

Vive les lapins polonais ! Et tous les autres… !

Source : http://reinformation.tv/pologne-enjoint-reproduire-comme-lapins-vite-76992-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *