Soros en partenariat avec Mastercard « pour aider les migrants »

L’investisseur milliardaire George Soros sera en partenariat avec MasterCard Inc dans un projet visant à aider les migrants, les réfugiés et les personnes en difficulté afin d’améliorer leur statut économique et social.

Le partenariat qui se nomme Humanity Ventures découle d’une promesse de George Soros en septembre dernier qui vise à consacrer jusqu’à 500 millions de dollars pour relever les défis auxquels sont confrontés les migrants et les réfugiés.

Dans une déclaration commune jeudi, Mastercard et Soros ont déclaré que, malgré des milliards de dollars d’aide humanitaire et de développement, des millions de personnes restent marginalisés. Une situation que le secteur privé peut aider à corriger.

«Les migrants sont souvent contraints à une vie de désespoir dans leurs communautés d’accueil, car ils ne peuvent pas avoir accès aux services financiers, aux soins et aux services gouvernementaux», a déclaré Soros.

(…)

Source : http://lesobservateurs.ch/2017/01/20/soros-en-partenariat-avec-mastercard-pour-aider-les-migrants/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.