Les smartphones à l’origine de troubles visuels et neurologiques ?

Les smartphones sont devenus de puissants outils d’information, de communication, des compagnons nécessaires et… permanents.

Seulement voilà, une étude récente a révélé que l’utilisation des smartphones le soir, avant d’aller se coucher, pourrait causer des pertes temporaires de vision ainsi que des troubles du sommeil.

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-smartphones-a-l-origine-de-troubles-visuels-et-neurologiques-40164.html



Un commentaire pour “Les smartphones à l’origine de troubles visuels et neurologiques ?”

  1. Nous sommes devenus comme des adeptes de je ne sais quoi, il suffit de regarder le comportement des gens, dans n’importe quel endroit de la planète où il n’ y a qu’une chose qui les intéressent, c’est de consulter leurs téléphones.
    Pauvres humains, non seulement ils sont loin de la relation avec leur créateur mais aussi des doctrines religieuses.
    Les humains ne sont préoccupés que par le plaisir.
    Autre fois, la vie était dure, donc les humains étaient préparés à toute éventualité…les guerres, la famine, les maladies ….etc. Aujourd’hui sans parler de certains dangers des produits innovants, l’humain est devenu une proie facile, son existence est très menacée….
    Les conspirateurs arriveront à réduire cette masse qui n’est que trop nombreuse…..
    Pour l’instant, tant que les gens achètent, dépensent et ne raisonnent pas tout va bien…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.