Site Gleeden, un pas de plus vers l’immoralité publique

Vous avez peut-être déjà aperçu les innombrables affiches géantes du site Gleeden dans les métros parisiens, site qui promeut en toute impunité l’adultère et l’infidélité pour les couples mariés.

La société française s’enfonce de plus en plus mais cela ne se fera pas s’en sonner de la trompette face à la quantité non négligeable de souffrance qu’engendre ce type de site web dont la publicité est tolérée par l’état et dont la promotion est largement faite illégalement par la régie publicitaire de la RATP « média transport ».

L’article accompagnant la vidéo cite certains articles de loi pour bien souligner la totale illégalité de cette campagne publicitaire aux moyen financier à la hauteur de son immoralité et de son arrogance.

Que chacun puisse regarder cette vidéo et puisse la partager au plus grand nombre.

Bon courage à tous pour la suite des temps, que Dieu vous garde tous.

« Si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. » Ézechiel 33.8



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.