Sionistes, les parangons de la vertu

cukierman-figaro-300x225Roger Cukierman a bénéficié dans le Figaro d’une longue tribune larmoyante sur ces Juifs qui quittent la France. Car, même si vous ne vous en apercevez pas, cœurs insensibles, le pays serait en proie à une recrudescence d’antisémitisme. Etonnant, tout de même, quand on pense au poids grandissant du CRIF et de la LICRA dans l’appareil décisionnel de l’Etat. Faudrait-il y voir un lien de cause à effet ? A moins qu’ici encore, ce soit la faute à l’absence de « gouvernance mondiale » plaidée comme remède lors de la convention annuelle du CRIF…

crif-lefigaro-300x256On notera par ailleurs que, le 7 janvier, les Amis du CRIF organisent une rencontre avec Christophe Barbier, directeur de la rédaction du magazine L’Express, sur le thème « Quel avenir pour la France, société laïque ou multiculturelle ? ». Le choix des mots n’est pas innocent. Il sous-entend que ceux qui voudraient échapper à une société multiculturelle doivent chercher à renforcer la laïcité. C’est beau comme un raccourci de Manuel Valls.

crif-hollande-300x156

En attendant, le CRIF se réjouit du discours de François Hollande prononcé le 31 décembre. Ce serait donc le CRIF qui fournirait le dernier carré des électeurs qui accordent leur confiance au président de la République vacillante ? Et quelle est la raison de cette satisfaction du CRIF ? Tout simplement cette petite phrase de Hollande :  » Je fais de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une grande cause nationale » .

The-Promise-_-Le-Serment-affiche-221x300

Un discours bienvenu pour mettre du baume au cœur de Roger Cukierman car, le même 31 décembre, la chaîne de télévision ARTE avait programmé « Le Serment » , une mini-série dénoncée par le CRIF car  » orientée et remplie de stéréotypes anti israéliens et antiJuifs » .

serment-arte-300x170

Si même Arte vient de tomber dans l’escarcelle de l’axe Soral-Dieudonné, tout est perdu et nul doute que l’immigration vers Israël va encore s’intensifier ces prochains jours…

On imagine la souffrance pour Manuel Valls, lui qui avait déclaré le 31 janvier 2013 au dîner du CRIF  à Lyon : « Sans les Français juifs, la France ne serait pas la France ».

Mais Cukierman avait fait plus fort encore, déclarant en décembre 2014 : « sans les juifs, la France cessera d’être une démocratie« .

Sortez vos mouchoirs…

Source : http://www.medias-presse.info/crif-snif-ou-les-grandes-manoeuvres-larmoyantes-de-roger-cukierman/21936

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.