Le système SENOMYX rend tout le monde cannibale

SENOMYX – Nous rendre cannibales à chaque bouchée

SENOMYX rend tous cannibales, business de fœtus, monde des Néphilim et fin

Cette vidéo est la reprise d’une vidéo anglaise intitulée: « SENOMYX – MAKING US CANNIBAL’S ONE BITE AT A TIME », ce qui veut dire: « SENOMYX – Nous rendre cannibales à chaque bouchée ».

J’ai juste traduit en sous-titrage les paroles de cette vidéo, ainsi que traduit ou résumé les idées clefs montrées à l’image. Par contre, j’ai opté pour la nouvelle version un titre couvrant plus le contenu de la vidéo, qui au-delà de SENOMYX, traite de différentes thématiques associées au fœtus, comme par exemple tout le business autour de l’avortement, le trafic et le sacrifice d’enfants, etc..

Quand donc le système SENOMYX rend tout le monde cannibale. Cellules de bébés avortés dans notre alimentation (Pepsi, Nestle, Kraft, Campbell’s, Lays, Tropicana, etc.). C’est tout simplement du satanisme, de la sorcellerie.

Le sordide business de l’avortement de tout ou partie des cellules et organes des fœtus. Le trafic d’organes en général et des fœtus en particulier.

Bref c’est le retour du monde des Néphilim des jours de Noé, mais en pire. La fin d’un tel monde est annoncée, comme au temps de Noé.

Les fœtus dans la cosmétique.

Le trafic d’enfants et les sacrifices satanique d’enfants.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.