Selon la Police: le ‘Pédophile’ Hugh Hefner a été assassiné car il allait livrer le réseau pédophile d’Hollywood

La police aurait lancé une enquête sur le meurtre de Hugh Hefner, alors que les initiés croient qu’il est «extrêmement probable» que le fondateur de Playboy a été assassiné avant de pouvoir nommer les pédophiles d’élite d’Hollywood dans le cadre d’un accord de plaidoyer.

Hugh Hefner a été retrouvé mort dans des circonstances suspectes mercredi 27 septembre 2017 dans son domicile de Los Angeles, quelques jours seulement avant qu’il ne soit arrêté pour des accusations de pédophilie, selon une police de Los Angeles.

Hefner s’occupait quotidiennement de la police au cours des trois dernières semaines, essayant d’élaborer un accord de plaidoyer, après une enquête, lancé en 2009 après qu’un procès ait été déposé contre Hefner.

« L’affaire de 2009 n’est allée nulle part. Nous ne pouvions tout simplement rien prouver. Il y avait beaucoup de preuves circonstancielles, mais finalement cela se limitait a sa parole contre la sienne », dit la source LAPD (Département de Police de Los Angeles).

L’affaire 2009 a été lancée par Sheri Allred, originaire de Los Angeles, qui a allégué que Hugh Hefner l’a violée quand elle avait 5 ans.

Mais en août de cette année, l’affaire a été ré-ouverte après « qu’un nombre important de plaintes similaires aient été déposées ». Après avoir interrogé M. Hefner, nous avons compris qu’il avait des montagnes d’informations personnelles incriminantes sur un puissant groupe de pédophiles d’Hollywood.

« Nous parlons de filles mortes sur des autels, des femmes étant mises en cage et torturées pendant des années, les exécutifs hollywoodiens se filmant en exécutant les actes les plus vifs pour le chantage, car les actes les plus mauvais sont toujours faits sur les plus innocents ».

«Nous étions en train de construire l’un des plus grands raids pédophiles de l’histoire, certainement le plus grand de cette ville de ma vie ».

« Nous étions en train de traiter avec lui, afin que nous puissions mettre la main sur les preuves physiques et aller vraiment après les pédophiles, mais nous l’avons trouvé mort ».

Les détectives s’intéressent à la question de savoir si Hugh Hefner a été suicidé, la scène de la mort étant par la suite arrangée pour ressembler à une mort naturelle. Une équipe d’enquêteurs a été mise en place et refusent d’exclure une accusation d’homicide criminel.

« Si nous pouvons prouver que Hugh Hefner a été assassiné, nous aurons un lien tangible avec certaines des personnes les plus puissantes du pays qui effectuent des actes indescriptibles avec des enfants ».

Interrogé sur la question de savoir si Hefner était activement impliqué dans les « actes indescriptibles », la source LAPD a déclaré: « Voyez vous, nous connaissons tous son goût. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne s’est souvent pas ennuyé avec tout le sexe facile des partenaires prévisibles. Les pervers doivent trouver des choses plus dingues et plus malades pour être excités. « 

« Que la vérité soit révélée et que tous les prédateurs d’élite soient exposés ».

Source : http://stopmensonges.com/selon-la-police-le-pedophile-hugh-hefner-a-ete-assassine-car-il-allait-livrer-le-reseau-pedophile-dhollywood/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *