Science : vers une immortalité à brève échéance ?

Commentaire : Cette magnifique propagande n’est que le son des sirènes « humanistes », l’auto centrisme de l’homme, son salut par lui et pour lui, les faux espoirs eugéniques et techno-scientifiques. Un peu comme le Téléthon d’ailleurs (bonjour les promesses, adieu les résultats… depuis plus de 30 ans les objectifs n’ont fait que reculer et la recherche s’oriente maintenant vers la sélection des « bons » embryons: eugénisme ! Trahissant leur engagement initial, une bande d’escrocs !!!).

En plus de trouver ça très niais, naïf et mensonger, je pense qu’avant tout, tout ça est idolâtrique, parfaitement et exactement satanique, au service de la cause mondialiste… la science substitut de la foi (en Dieu) avec ses propres « miracles ». Le stade ultime (scientifique, philosophique et moral) du matérialisme le plus dur… bientôt au service non pas du peuple (juste réservé aux plus fortunés) mais de l’antichrist et de la destruction technologique de l’homme par l’homme (sans parler de la destruction du patrimoine et matériel génétique de la biodiversité du reste de la planète).

A vomir, un vrai chrétien ne doit pas faire confiance une seule seconde à ces faux prophètes annonçant le meilleur des mondes. Nous devons plutôt mettre notre confiance dans les promesses de Dieu, selon la connaissance exacte de la bible gardant le cœur sincère, l’œil simple et l’honnêteté intellectuelle qui va avec.
Ceci développe la présence d’esprit (en fait la capacité spirituelle) de voir les pièges à gogos sataniques (et de les dénoncer) et de sentir les choses de telle manière que notre conscience soit éduquée selon l’esprit de Dieu, l’Esprit Saint qu’on est censé recevoir lorsqu’on s’approche de Lui de la bonne façon. Ayons le discernement qui appartient à l’Homme Spirituel, le Chrétien Adulte.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.