Ron De Santis, gouverneur de la Floride, ne soutiendra aucun passeport vaccinal dans son Etat

Alors que l’Etat de New-York, dirigé par un gouverneur démocrate, vient de publier son plan pour la mise en place d’un passeport vaccinal, le gouverneur de l’Etat de Floride, Ron De Santis, républicain, vient d’indiquer qu’il ne soutiendra pas la mise en oeuvre d’un quelconque passeport vaccinal dans son Etat.

Il a déclaré: “Le vaccin contre la covid n’est pas obligatoire en Floride. Nous n’allons pas vous demander de fournir une preuve de cette vaccination juste pour avoir le droit de participer à la société normale”, lors d’une conférence de presse tenue le lundi 29 mars 2021.

Dans l’Etat de New York, au contraire, dès le 2 avril 2021, le pass sera obligatoire pour accéder aux grands parcs, stades ou salles comme le Madison Square Garden ainsi qu’aux salles accueillant des spectacles artistiques, des distractions ou d’autres événements. Le parti démocrate des Etats-Unis prend de plus en plus de mesures semblables à celles qu’on trouve dans une démocratie populaire de type communiste.

G. Paume

Source : https://www.medias-presse.info/ron-de-santis-gouverneur-de-la-floride-ne-soutiendra-aucun-passeport-vaccinal-dans-son-etat/141404/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.