Renaud Muselier estime que ceux qui refusent le vaccin sont des assassins

Lors du 17e congrès des Régions de France, Renaud Muselier était l’invité de Public Sénat en direct de Montpellier. Le président de la région PACA raconte une histoire assez rocambolesque, à la limite du gag. Il a été contaminé par le covid alors qu’il était vacciné : « J’ai été contaminé le 31 août, alors que j’étais double vacciné. J’ai eu le variant Delta, c’était difficile, très dur… Je ne sais pas comment je l’ai attrapé, car je fais attention, et pourtant j’ai contaminé douze personnes, toute vaccinées. »


Jusqu’ici, nous comprenons que le vaccin a eu l’effet d’un jus de citron, puisque Renaud Muselier, ainsi que les douze personnes contaminées dans son entourage, ont tous attrapé le virus.

Répondant à la journaliste qui mentionne la position de Christiane Taubira qui refuse d’appeler à la vaccination anti-covid en Guyane, Renaud Muselier dira que « c’est une position assassine, c’est envoyer les gens à la mort » « Aujourd’hui celui qui dit qu’il ne veut pas se faire vacciner est un assassin potentiel. »

Nous rappelons à Muselier qu’en 1996, le médicament Trovan de Pfizer était encore au stade de développement clinique lorsque le fabricant l’a testé au Nigeria, sans le consentement des parents, sur environ 200 enfants. Pfizer a affirmé que Trovan était « sûr », mais 181 enfants ont été gravement atteints et 11 sont morts. Là, on peut parler d’assassinat. La rédaction du Média en 4-4-2 espère tout de même qu’à la troisième dose, cette fois-ci, le président de la région PACA sera enfin protégé, ainsi que son entourage. Sans quoi, c’est à Pfizer qu’il faudra demander des comptes. De toute façon nous lui souhaitons un prompt rétablissement, ainsi qu’aux proches qu’il mettrait en danger, dans l’éventualité, toujours envisageable, où cette troisième dose se révélerait inefficace.

« Celui qui dit qu’il ne faut pas se faire vacciner est un assassin potentiel. » R. Muselier

Source : https://lemediaen442.fr/renaud-muselier-estime-que-ceux-qui-refusent-le-vaccin-sont-des-assassins/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.