Le racisme victimaire des migrants

Italie- « Les immigrés dictent la loi et on ne peut plus rien faire autrement tu es raciste. »

Tensions dans un centre d’accueil pour clandestins : les migrants à Tradate, province de Varese, dans le nord de la Lombardie, ont chassé les volontaires de la structure, empêché la croix-rouge de rentrer et bloqué la circulation, la semaine dernière. Le chaos dans et en-dehors du centre.

Encore des protestations, encore des dégradations. Seulement après une longue et laborieuse médiation avec les carabiniers qui leur ont promis une rencontre avec le préfet de Varese, le ton est baissé d’un cran et ils ont consenti à rentrer dans le centre.

La raison de leur comportement violent : le délais trop long dans l’obtention du statut de réfugié. Pour eux cela est devenu un droit inaliénable auquel les autorités des pays européens, où ils vivent aux frais du contribuable, doivent répondre au plus vite. Et de façon positive !

Commentaire lucide du chef de groupe au Sénat du parti La Lega Nord,  Gianmarco Centinaio,:

 « Désormais ils [les migrants] dictent la loi toujours et partout. Et sur la base du fait qu’on ne peut rien leur faire parce qu’autrement nous sommes racistes, malheureusement on ne fait rien. »

Pourtant estime-t-il, sans peur de déroger à cette idéologie mortifère, cette haine de l’Européen au profit de l’autre, qui paralyse les humanitaristes bobos  : « Du moment qu’ils usent de formes de violences comme celle-là, je les renverrais chez eux. »

Solution en ne peut plus sensée.

Francesca de Villasmundo

Source : http://www.medias-presse.info/italie-les-immigres-dictent-la-loi-et-on-ne-peut-plus-rien-faire-autrement-tu-es-raciste/53844?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_134



Un commentaire pour “Le racisme victimaire des migrants”

  1. Cela fait au moins 10 ans que les européens et le monde entier voient et ont vu des images de migrants qui partent des côtes Marocaines pour atteindre les terres Espagnoles en majorité de la population Black qui essayaient d’ escalader les barrières en métal hautes de 5 mètres.
    Avec l’assassinat de KADHAFI, et les guerres au proche orient le phénomène s’est accéléré par 50.
    Or, la grande hypocrisie que nous lisons et entendons, pourquoi cette haine envers les européens de la part des migrants????
    La réponse est chez les criminels qui sèment les guerres partout……………………………………………
    Avec ce déferlement de ces migrants, avec le chômage de masse, le code du travail en défaveur de l’européen, plus de taxe et d’impôts….etc….va certainement contribuer à une explosion qui je redoute ses effets….
    Le patronat se frotte les mains avec une main d’oeuvre à très bas coût…
    Le FRANPRIX qui a signé une convention avec le gouvernement pour embaucher des réfugiés.
    C’est une machination voulue et préparée par les complotistes du nouvel ordre mondial à déstabiliser la population européenne en la rendant cruelle pour la préparer à une guerre mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.