Q SCOOP – Fauci analyses des emails suite: « Zuckerberg a contacté Fauci pour proposer Facebook comme centre de censure… »

Sur son compte Telegram le Général McInerney déclare publier un courriel authentique dans lequel Adam Gartner répond(rait) au très controversé Anthony Fauci que le SARS-CoV2 est issu d’un programme militaire pour produire des coronavirus à des fins de destruction massive.

Vous rappelez-vous de cette fois dans les années 80-90 quand les gens mouraient du traitement du SIDA et non du SIDA lui-même ?

Rappelez-vous de ce docteur ?

Qui est celui qui était responsable de ce remède ?

Robert E. Willner : Il y a 30 ans Anthony Fauci déjà dénoncé dans l’épidémie du SIDA

Robert E. Willner (21 juin 1929 – 15 avril 1995) était un médecin américain connu pour son rôle dans la recherche sur le sida après avoir écrit son livre « Tromperie mortelle : la preuve que le sexe et le VIH ne causent absolument pas le SIDA » Il est décédé comme beaucoup d’autre d’une crise cardiaque…
Cette vidéo date d’il y a 30 ans et Le docteur Fauci était déjà mis en cause dans je cite : « la soi-disant épidémie de SIDA »

Robert E. Willner : Il y a 30 ans Anthony Fauci déjà dénoncé dans l’épidémie du SIDA

Pour les sceptiques, l’article 50 du décret 2021-699 paru aujourd’hui en France en cours de matinée indique bien que le décret du 29/10/2020 est abrogé et que seules certaines mesures individuelles restent en vigueur. Les mesures générales d’obligation de port du masque en extérieur tombent.

EXPOSÉ : Fauci a des explications à donner concernant les UV… page 1973

Voilà Mark Zuckerberg qui contacte Fauci pour proposer Facebook comme centre de censure pour le gouvernement fédéral, cette ordure a trop de pouvoir.

Silvano Trotta

Dans mon fil Telegram je vous annonçais que Fauci savait depuis mars 2020 que l’hydroxychloroquine était recommandée pour le Covid. Il l’a toujours nié.
Là il se fait à nouveau prendre la main dans le sac.

Je rappelle qu’en août 2020 le CDC avait admis sur son site Web que seulement 6% des 153 504 décès par coronavirus à l’époque étaient en fait morts exclusivement du coronavirus. Les 94 % restants souffraient de 2 à 3 maladies ou affections graves et l’écrasante majorité était d’un âge avancé.

Le président Trump avait retweeté ce rapport factuel du CDC qui a ensuite été censuré par les réseaux sociaux.

Un e-mail montre que le Dr Fauci savait en mars 2020 que 99% des décès italiens de Covid avaient d’autres maladies et l’a ignoré au cours de ses centaines d’entretiens !

Fauci a menti au public américain et détruit l’économie américaine, des dizaines de milliers d’entreprises et des millions de vies. Tout comme en Europe, tout comme en France, ils SAVAIENT !

C’est bien une PLANDÉMIE ! Et la Justice les attend tous !!


Des échanges de courriels entre Anthony Fauci et le directeur du CDC en Chine ont été révélés :

« Nous y arriverons ensemble » « J’ai vu l’interview dans Science, comment pourrais-je dire un tel mot « grosse erreur » sur les autres ?

C’est ce qu’a dit le journaliste. J’espère que vous comprenez », a écrit Gao à Fauci le 28 mars 2020.

« Travaillons ensemble pour faire disparaître le virus de la terre », a-t-il ajouté.

« Je comprends parfaitement. Pas de problème, » a répondu Fauci. « Nous allons traverser ça ensemble. »

Page 866

Source : https://qactus.fr/2021/06/02/q-scoop-fauci-analyses-des-emails-suite-zuckerberg-a-contacte-fauci-pour-proposer-facebook-comme-centre-de-censure/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.