La puissance de la prière

Par une tempête de sable géante, Jésus protège des nouveaux baptisés de la main de militants islamistes.

Au Moyen-Orient, une cinquantaine de chrétiens poursuivis par des militants islamistes après un service de baptêmes, expérimente la protection puissante du Seigneur Jésus, manifestée dans une tempête de sable géante.

Ce jour là, 24 personnes d’arrière-plan musulman ont été baptisées par les responsables de l’organisation Bibles 4 Mideast. Après les baptêmes, alors que les nouveaux baptisés et les autres chrétiens s’apprêtaient à rejoindre leur église en bus, ils ont été pris en chasse par des islamistes armés. Le service de baptême avait pourtant été organisé en secret.

Rizwan, l’un des baptisés raconte avec émotion cette expérience.

« Nous ne savions que faire. Alors nous avons commencé à prier le Seigneur pour sa protection divine. Le jeune chauffeur conduisait le bus de plus en plus vite et les militants nous suivaient à la même vitesse. Les gens pensaient que nous allions tous être tués. »

L’équipage du bus terrorisé, priait pour la protection, quand ils ont vu une tempête de sable géante se former derrière le bus.

« Au début, nous étions terrifiés en la voyant… Mais, nous ressentions que le Seigneur Jésus-Christ était dans la tempête… Il nous a sauvés. »

La visibilité complètement nulle, les balles des militants ne pouvaient plus atteindre le bus qui raccompagnait les chrétiens.

« Nous louons et remercions notre Seigneur Jésus-Christ d’avoir montré son amour envers nous. Louange et honneur au Seigneur »

Source : https://www.infochretienne.com/par-une-tempete-de-sable-geante-jesus-protege-des-nouveaux-baptises-de-la-mains-de-militants-islamistes/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.