Conflit Etats-Unis / Russie

A propos du roi du sud (Etats-unis) en Daniel 11v42 à 45 :

Daniel 11v42 à 45:

42 Et il continuera d’avancer sa main contre les pays ; quant au pays d’Égypte, il n’échappera pas. 43 Oui, il dominera sur les trésors cachés de l’or et de l’argent, et sur toutes les choses désirables d’Égypte. Les Libyens et les Éthiopiens seront sur ses pas. 44 “ Mais il y aura des nouvelles qui le troubleront, venant du levant et du nord, et à coup sûr il sortira en grande fureur afin d’anéantir et de vouer un grand nombre à la destruction. 45 Et il plantera ses tentes-palais entre la grande mer et la montagne sainte de la Parure ; et il devra venir jusqu’à sa fin, et il n’y aura personne pour lui venir en aide.

Dans ces versets le levant et le nord représentent respectivement la Chine et la Russie (Roi du Nord). Les trésors cachés sont le pétrole. Ses tentes-palais sont la puissance financière nomade et apatride. La grande mer (le roi du sud étant une puissance thalassocratique et le roi du Nord une puissance terrestre , voir Apocalyspe 12v15,16) représente la Méditerranée et par extension l’Atlantique et la puissance Atlantique que forment l’OTAN, l’Europe, l’Occident. La montagne sainte de la Parure représente Israël et le sionisme, parure morale et religieuse du futur nouvel ordre mondial.

Ces affrontements Est/Ouest sont la dernière ligne droite avant l’instauration du nouvel ordre mondial.

Ce dernier sera-t-il construit sur les cendres de ce conflit transformé en 3ème guerre mondiale ? Sera-t-il établi de force dans un dernier élan mondial de (fausse) paix et d’humanisme (satanique) universel ?

 

2 thoughts on “Conflit Etats-Unis / Russie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.