« Préparez-vous pour la Troisième Guerre Mondiale »

world-war-III

Ancien agent de la CIA: Préparez-vous pour la Troisième Guerre Mondiale.

Attendez-vous à ce que Poutine réponde aux provocations de la Turquie.

Bob Baer, un ancien agent de la CIA, estime que la situation au Moyen-Orient est hors de contrôle et commence à ressembler au début de la troisième guerre mondiale.

« Cette mosaïque dans le Moyen-Orient du conflit est hors de contrôle », a déclaré Baer à CNN. « Ce n’est pas seulement la Russie et la Turquie, c’est l’Iran et l’Arabie saoudite. C’est en pleine expansion plutôt que le contraire, et personne ne dispose d’un plan stratégique. »

Baer a déclaré que Vladimir Poutine est susceptible de réagir à l’abattage par la Turquie d’un avion de guerre russe.

Jeudi M. Poutine a déclaré que les États-Unis connaissaient la trajectoire de vol de l’avion et ont peut-être fourni cette information à la Turquie.

Le Premier ministre Dmitri Medvedev a annoncé des sanctions économiques étendues contre la Turquie et que l’armée russe arrête tous les canaux de communication avec l’armée turque, y compris une « hot line » pour aider à prévenir les incidents aériens.

La Turquie reste intransigeante concernant l’abattage et a promis de répondre si la Russie cible ses avions violant l’espace aérien syrien.

Jeudi Moscou a déployé son système de défense aérienne avancé S-400 en Syrie. L’arme sera utilisée pour protéger la base aérienne russe Hmeimim à Lattaquié. Le ministère russe de la Défense a mis en ligne une vidéo du déploiement sur sa page Facebook.

Baer a dit que nous devrions nous attendre à ce que Poutine réponde aux provocations par la Turquie. « Je ne le mettrais pas devant lui. Il ne va pas faire machine arrière », a t-il dit.

« C’est la façon dont il a encadré ce conflit », a déclaré Baer. « Les chances d’une escalade à partir d’ici sans résolution de conflits sont très bonnes. »

Source : http://www.infowars.com/former-cia-operative-get-ready-for-wwiii/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.