Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 : “ARN viral trouvé dans chaque organe du corps”

La toute première autopsie d’une personne vaccinée contre le COVID-19, qui a été testée négative 18 jours plus tard lors de son admission à l’hôpital, mais 24 jours après le vaccin, a révélé que l’ARN viral était présent dans presque tous les organes du corps. Le vaccin, tout en déclenchant une réponse immunitaire, n’a PAS empêché le virus de pénétrer dans tous les organes du corps.

L’ARN viral a été trouvé dans presque tous les organes du corps, ce qui signifie que les protéines Spike aussi.

Il existe des anticorps (comme ceux que le “vaccin” est censé créer), mais ils ne sont pas pertinents car, d’après une étude japonaise, nous savons maintenant que c’est la protéine spike S1 qui cause les dommages.

Nous avons parlé à un spécialiste des maladies infectieuses d’un hôpital du New Jersey ce matin. Nous lui avons envoyé les résultats de l’autopsie et lui avons demandé son avis.

Lorsqu’il nous a rappelés un peu plus tard, il était clairement secoué. Il nous a dit : “Vous ne pouvez pas me citer par mon nom, je serai renvoyé par l’hôpital si vous le faites”. Nous avons accepté de dissimuler son identité.

Il nous a ensuite dit :

“Les gens pensent que seule une minorité de personnes subissent des effets indésirables du vaccin.

D’après ces nouvelles recherches, cela signifie que tout le monde – finalement – aura des effets indésirables, car ces protéines Spike se lieront aux récepteurs ACE2 partout dans le corps.

Cet ARNm était censé rester sur le site d’injection, mais ce n’est pas le cas. Cela signifie que les protéines Spike créées par l’ARNm se retrouveront également dans tous les organes, et nous savons maintenant que ce sont les protéines Spike qui causent les dommages.

Pire encore, la présence de l’ARN viral dans tous les organes, malgré un vaccin, indique :
1) Soit que le vaccin ne fonctionne pas du tout ;
2) Soit que le virus bénéficie d’un renforcement dépendant des anticorps (ADE), ce qui signifie qu’il se propage plus rapidement chez les personnes vaccinées.

Il s’agit d’une bombe à retardement mondiale”.

Selon le rapport d’autopsie publié, l’homme vacciné était âgé de 86 ans et a été testé NÉGATIF pour le COVID-19 lorsqu’il a été admis à l’hôpital pour de graves troubles gastro-intestinaux et des difficultés respiratoires. Voici ce que décrit le rapport :

Nous rapportons le cas d’un homme de 86 ans résidant dans une maison de retraite qui a reçu le vaccin contre le SRAS-CoV-2. Ses antécédents médicaux comprenaient une hypertension artérielle systémique, une insuffisance veineuse chronique, une démence et un carcinome de la prostate. Le 9 janvier 2021, l’homme a reçu le vaccin BNT162b2 à ARN modifié par des nucléosides, sous forme de nanoparticules lipidiques, en une dose de 30 μg. Ce jour-là et au cours des 2 semaines suivantes, il n’a présenté aucun symptôme clinique (tableau 1). Le jour 18, il a été admis à l’hôpital pour une diarrhée qui s’est aggravée. Comme il ne présentait aucun signe clinique de COVID-19, l’isolement dans un cadre spécifique n’a pas eu lieu. Les tests de laboratoire ont révélé une anémie hypochrome et une augmentation des taux sériques de créatinine. Le test d’antigène et la réaction en chaîne par polymérase (PCR) pour le SRAS-CoV-2 se sont révélés négatifs.

Le rapport de l’autopsie précise que les tests n’ont montré “aucun changement morphologique associé au COVID” dans ses organes.

“Morphologique” signifie structurel. On sait maintenant que l’infection par le COVID provoque des changements structurels très spécifiques aux endroits qu’elle infecte. CES CHANGEMENTS N’ÉTAIENT PAS apparus chez l’homme vacciné avant sa mort.

L’homme vacciné maintenant décédé se trouvait dans une chambre où un autre patient a finalement été testé POSITIF pour le COVID, et le rapport indique qu’ils pensent que l’homme vacciné décédé a attrapé le COVID après avoir été admis, par l’autre patient dans la même chambre.

Les dommages causés aux organes de l’homme vacciné aujourd’hui décédé ont donc eu lieu AVANT qu’il ne soit infecté par le COVID par l’autre patient de la chambre d’hôpital.

Pire, une fois que l’homme vacciné a effectivement été infecté par le COVID, celui-ci s’est propagé si rapidement dans son corps qu’il n’a apparemment eu aucune chance. Voici des images de tissus :

Le rapport post-mortem complet est publié sur ScienceDirect.com (ICI)

Source : https://nouveau-monde.ca/premier-cas-detude-post-mortem-dun-patient-vaccine-contre-le-sras-cov-2-arn-viral-trouve-dans-chaque-organe-du-corps/



2 commentaires pour “Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 : “ARN viral trouvé dans chaque organe du corps””

  1. visiter :
    1/la mafia khazare (34″34′)
    2/république et mafia 1/2/3
    3/macron psychopathe (9″)
    4/macron pyromane
    5/macron et lobby gay us
    6/macron et la mafia satanique KR
    7/french connexion
    8/trois marseillais plein d avenir
    9/Jacky le mat
    1o/frank imbert fils adultérin du mat
    11/alix Degroote Essec et mafia
    12/meurtre Éric Degroote
    13/Achille perretti voyou corse père adultèrin de Sarkozy
    14/Sarkozy pion cia
    15/Sarkozy imbert tandem mafia
    des panama-papers
    16/Sarkozy imbert tandem mafia de ziakTakeddine via Noël Dubus ex codétenu de cellule du mat /luynes
    17/Hollande imbert tandem mafia des trafics marocEurope Hambli-Thierry
    18/Hollande imbert Vaissié le trio mafia du projet covid 19 pasteur
    19/Hollande imbert le tandem mafia des attentats benalla /faux drapeau

  2. Urgence
    1/le covid 19 est un brevet Pasteur ayant sciemment travaillé sur l élaboration d un virus militaire élaboré comme réponse à une feuille de route d un genocide mondial à édifier, tendue du tandem KissingerSchwab tous deux représentants secret de la MKR , lors du forum international 2oo3 davos Bilderberg aux différents candidats en présence..
    ..or c est bien le tandem Hollande & son acolyte Arnaud Vaissié, fondateur de SOS international (cousin germain du tandem politico-mafieux imbert) alors présents au forum , qui postuleront « candidats » à cette invisible commande
    2/le covid 19 élaboré sera alors destiné à être produit en « masse critique » en cette ruche géostratégique de Wuhan,
    dont l effraction programmée (au jour satanique du 11/9/19 (?)ira sciemment contaminer l ensemble des contingents militaires presents //jeux olympiques inter-armees…à dessein souterrains et induits de colporter et rapatrier cette pandémie aux pays participants…
    3/or une vision critique raccourcie, dite moderne.occidentale à pouvoir porter opprobre aux mœurs alimentaires d un peuple sorti trop rapidement d une ère médiévale ..trouvera écho dans de biens nombreux médias mainstream notamment occidentaux aux fins d de manipulations émanant d une signature plus que perverse…
    4/or, ce tandem alix-frank imbert, formé à l Essec à l automne 1973, semble enfin être à ce jour épinglé comme responsable du meurtre maquillé en accident routier au soir du 2/2/74, puis déclaré en suicide de notre propre frère aîné Éric, coupable d avoir voulu protéger sa cadette Alix d un nouvel élu au profil
    « taiseux-souriant » plus que douteux, en ce 1er week-end de présentation en notre maison familiale de Rouen..
    5/..aura suivi directives &à héritages secrets dédiés au GB&CO initiés d un certain Jacques.imbert dit « jackyLeMat
    père adultèrin et ténor du milieu de Marseille..ayant « repris la main » des relations politico-mafia, avec le tandem defferre-mitterand, suite au rdc d un certain Guerini en 1967
    6/ceci explique nombreuses et variées tentatives de meurtre projetées à mon avantage depuis mes 16 printemps, qui toutes ratées m invitaient à me juger protégé de mon insolence juvénile et joie de vivre résolue, ignorant alors d ou le vent venait .()…
    7/ce n est qu après un seul faux pas, émanant de cet ami du nom de Gilles Favier qui eu inconscience d appeler à notre maison familiale de Rouen pour alors demander à Mom au 2/12/12 vers 15h l adresse exacte de Alix, que celui ci, gardien parisien de mon panneau 17e d une valeur de 1million de Sterling, depuis fin octobre 2oo9, ne répondant curieusement qu aux abonnée absents depuis le 11/11/12, n était nullement sensé connaître .. nous mis sur le chemin du vrai profil de ce tandem « taiseux-faux-souriant »imbert, irrigant hypocrites réunions familiales depuis plus de 4 décennies
    8/pied à pied nous remontions nos propres investigations toutes barrées d innombrables obstructions dites judiciaires, émanant des juridictions Rouen et Paris où nuits blanches, appels malveillants, cauchemars et autres tentatives de meurtre versées tant sur notre Mom, effondree que moi même, allaient alors rythmer nos épreuves..
    9/la jugeMarieChristine fritch, chargée d instruire le vol aggravé en bande organisée de mon panneau cerclera via ses plus fins limiers non moins de 13o membres actifs.têtes de cordées, a l solde du trio Hollande-imbert-Royal qui la fera dessaisir de ses travaux via alineBatoz corrompue deTaubira-Wion
    1o/ ce même trio étonnamment impliqué dans trafics de Stups Maroc-Europe dédiés aux financements attentats Benalla dont le tandem logistique goFast Sofiane Hambli /Francois Thierry sera serré octobre 2o15 dans l affaire des 3 fourgons du bld Exelmans, par un certain PierreLelleu ex préfet du val de marne et numéro un alter ego des douanes ..
    ..déléguera l ami francisSpziner pour une mission judiciaire de relaxe de FT et d évasion récente de SH, mais de mise au placard StOmer de PL pour services rendus à la nation
    11/en contrepartie francisSpziner, sera alors élu maire du 16e..
    rejoint par mes soins au soir de son élection par moi même pour le congratuler par son prénom .. »masque à masque.. je lui chuchotais alors si ses amis francoisThierry et tandem imbert avaient également voté pour lui.. »….
    ..lorsque ce dernier, alors rassuré par cet « inconnu initié du noyau » me lanca .. »oui, la bande du mat, bien sur »… je l informais alors du meurtre de notre Eric, fomenté par ses amis du tandem dès automne 73..
    ..une frayeur soudaine s en suivit alors à tel point que ce dernier alla s enfuir par la cour éteinte de sa propre mairie, suivi par sa compagne, visiblement aux abois
    12/or, c est bien la virologue Alexandra henrion Caude, fille d un cousin de cette toute bonne amie janyLePen dont la maison de Rueil incendiée ressuscitera via notre collaboration..
    à/qui etabliera que le Covid 19 est bien issu d une manipulation laboratoire …
    b/que le vaccin À est un Arn messager ayant pour rôle d anhéler production de défenses immunitaires
    13/d autres investigations privées nous permettent d avancer que le vaccin B est en réalité un « cocktail 1o virus » qui encapsulés // aluminium pour chacun peuvent être déclenchés de façons séquentielles ou globale ..via une fréquence appellee 5G.., qui n est pas 4 x mais 4o x supérieure à la 4G actuelle
    14/le grand reset, déjà annoncé par Sarkozy lors de la crise des subprimes en 2oo7/2oo8.. était donc déjà dans les tuyères
    15/le financement libyen semble tout également impliquer un certain Noël Dubus de la Rosa, qui fut exfiltré de la prison de Luynes où il était compagnon de cellule d un certain Jacky le mat, pour « approcher » un pion à trahir du nom de ZiakTakieddine..sous les instances protectrices et complices d un certain frank imbert, par ailleurs ex secrétaire général du groupe fimalac dont Marc ladreit de la Charriere, ami proche de Hollande ..hébergera une certaine Pénélope Fillon au sein de cette revue des deux mondes au titre si evocateur aux instances Mediapart
    16/ceci explique sans doute la modification de loi sur la durée de prescription des affaires criminelles, qui dictée par un certain Sarkozy, ne visait en réalité qu à déplacer cette épée Damocles pointée sur le tandem imbert, initiateur de la préméditation du meurtre de notre Eric au2/2/74…
    …contrepartie souterraine et justifiée de son concours avisé dans l affaire des panama-papers..
    17/ceci explique également sans doute la découverte de nombreux objets d arts volés provenant des cambriolages imbert, consignés en sécurité chez leur ami Nicolas Sarkozy, par les services de police du juge Tournaire, envoyés pour une « simple affaire de sponsoring »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.