Plandémie de la Covid, la Grande Réinitialisation ou la Grande Réinitialisation de Dieu ?

Le COVID-19 est une maladie du sang et des vaisseaux sanguins. Le virus étiqueté SARS-CoV-2 infecte la paroi des vaisseaux sanguins humains, les faisant fuir dans les poumons. Ce virus a été développé dans des laboratoires aux États-Unis et en Chine sur une période de 20 ans dans le cadre de la recherche sur les armes biologiques. La « pandémie » actuelle était prévue depuis longtemps.

Les protocoles de traitement actuels (par exemple la ventilation invasive) sont activement nocifs pour les patients, accélérant le stress oxydatif et provoquant de graves lésions pulmonaires induites par la ventilation artificielle et la mort. 85% de tous les patients qui vont sur un respirateur meurent. Leur utilisation continue en l’absence de tout bénéfice médical prouvé constitue un meurtre de masse.

Ce que nous voyons est le plus grand crime jamais commis contre l’humanité. Meurtre de masse à tous les niveaux, en particulier dans le système hospitalier. C’est un meurtre prémédité. Et ceux qui le commettent sont les pires criminels qui aient jamais vécu.

Toutes les contre-mesures, masques, distanciation sociale, confinements et recherche des contacts ne concernent pas la santé mais le contrôle. Ils sont tous insuffisants pour ralentir la propagation de ce qui est un virus aérosolisé, ce qui signifie qu’il est en suspension dans l’air. Il ne s’agit donc que de théâtre médical.

Diverses thérapies non vaccinales ont été réprimées à la fois par les médias et l’establishment médical en faveur de vaccins et de médicaments brevetés, dangereux et coûteux. La TGA australienne a récemment interdit l’ivermectine, un traitement d’intervention précoce bon marché et efficace.

Les autorités ont nié l’utilité de l’immunité naturelle contre le COVID-19, malgré le fait que l’immunité naturelle confère une protection contre toutes les protéines du virus, et pas seulement une.

Les vaccins anti-COVID font plus de mal que de bien. L’antigène sur lequel ces vaccins sont basés, le SARS-CoV-2 Spike, est une protéine toxique. Et le SARS-CoV-2 peut produire une facilitation de l’infection par des anticorps. C’est-à-dire que les anticorps actuels peuvent ne pas neutraliser les futures souches, mais les aider à infecter les cellules immunitaires. Et vacciner pendant une pandémie avec un vaccin qui fuit supprime la pression sélective pour qu’un virus devienne moins mortel.

Ces vaccins anti-COVID sont donc la partie 1 d’une arme biologique en 2 parties. Les vaccinés, qui sont ensuite exposés à des virus similaires ayant muté de plusieurs générations depuis le virus initial à partir duquel le vaccin a été développé, n’ont aucune défense et mourront en raison d’une facilitation de l’infection par des anticorps.

Il existe une vaste et épouvantable conspiration criminelle qui lie directement Anthony Fauci, le NIH, Moderna et bien d’autres à l’Institut de virologie de Wuhan. Le virus a été développé non seulement par la Chine mais aussi par les États-Unis, ce qui comprenait un financement massif du ministère américain de la Défense. Ce virus a été développé par les mêmes personnes qui ont développé les vaccins. Après 2017, ils ont continué à travailler sur la recherche illégale de gain de fonction pour le rendre plus infectieux pour les humains.

Des chercheurs indépendants ont découvert de mystérieuses nanoparticules à l’intérieur des vaccins qui ne sont pas censées être présentes. La présence d’oxyde de graphène toxique a été confirmée.

Tous les vaccins anti-COVID utilisent dans leur développement du tissu fœtal humain avorté. Malgré ce fait, de nombreux leaders soi-disant chrétiens, dont Margaret Court en Australie-Occidentale et Franklin Graham aux États-Unis, promeuvent les injections expérimentales comme le devoir des Chrétiens. Désormais, les non vaccinés sont les nouveaux lépreux, créés en militarisant la stigmatisation sociale du refus de vaccin.

Toute la plandémie est utilisée comme excuse pour une vaste transformation politique et économique de la société occidentale qui enrichira les déjà riches et transformera le reste d’entre nous en serfs et intouchables.

Bien- sûr, tout cela est fait sous prétexte de vous protéger d’un virus qui a un taux de récupération de 99,9% pour la plupart des gens.

Le Forum économique mondial, auquel notre gouvernement a envoyé des représentants, a ouvertement appelé à une Grande Réinitialisation. Ce plan, actuellement en cours, transfère la richesse de la classe moyenne vers les suzerains mondialistes.

Leur plan est de réduire la population mondiale à 500 millions et de s’emparer de toutes les propriétés privées. Mais ils disent que nous serons tous heureux. Mais à qui appartiendra toute cette propriété ? Aux mondialistes bien-sûr. Et nous allons la leur louer, disent-ils. Ce n’est pas une théorie du complot mais un fait du complot.


C’est le rêve des mondialistes de se fondre dans la technologie et de prolonger leur vie pour toujours, c’est-à-dire éviter la mort grâce à la technologie. Je peux facilement voir comment cela va mal finir.

Maintenant, la prochaine phase du plan mondialiste est sur le point de commencer – les confinements climatiques.

Rassemblez tous ceux qui survivent à la mort massive dans les villes et gardez-les enfermés et contrôlés pour sauver la planète dans leur culte de Gaïa et de Lucifer.

Qui sont ces mondialistes de toute façon ? Jésus les a appelés la synagogue de Satan. Dans leur manifestation terrestre, ils impliquent des acteurs aussi infâmes que ceux des Nations unies, de l’OMS, de la Fondation Rockefeller, de GAVI, de Big Pharma et des banquiers internationaux. Jésus a dit qu’ils sont comme leur père le Diable, des meurtriers depuis le commencement. (Jean 8:44)

Que cela vous plaise ou non, nous sommes au milieu d’une guerre contre Dieu. Satan est le grand imitateur et pour les mondialistes, il est leur dieu.

Par le biais d’un gouvernement mondial et d’un contrôle mondial du système financier et monétaire, ils prévoient de contrôler tous les aspects de nos vies. Cela comprendra une société sans argent liquide et une technologie d’identification numérique implantable, ainsi qu’un système de crédit social comme en Chine. Les passeports vaccinaux ou sanitaires ne sont qu’un début.

Le dernier livre de la Bible, le livre de l’Apocalypse, nous donne quelques indices sur ce qui se passe ici.

Il parle d’un tel système de contrôle :

Et elle (le dirigeant du monde Antéchrist) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Apocalypse 13:16-17

Bien que le texte de ce livre soit hautement allégorique et emploie beaucoup de métaphore et de symbolisme, il y a une suggestion que ceux qui adorent le système de la bête mondialiste, contrôlé par Lucifer, prendront volontiers une sorte de marque. Le simple fait qu’elle soit utilisée pour contrôler le commerce semble la lier à quelque chose comme un dispositif d’identité numérique.

Il convient de noter que Dieu dit qu’Il scelle Ses propres enfants avec un sceau sur leur front. Puisque Satan n’est qu’un imitateur de Dieu, la signification ici de la marque de la bête ne peut pas être totalement un dispositif comme une puce d’identification et un portefeuille numérique. Cela doit également être lié à la décision que prennent ces personnes qui veulent suivre Satan. C’est une question de choix et cela pourrait expliquer pourquoi tant de coercition est utilisée pour amener les gens à choisir les injections expérimentales de mort.


Dieu parle de ceux au pouvoir utilisant la « sorcellerie » pour tromper les nations du monde. Le mot « sorcellerie » en anglais est traduit du mot grec « pharmakia », dont nous tirons des mots comme pharmacie et produits pharmaceutiques. (Apocalypse 8:23). Ce vaccin anti-COVID est de la sorcellerie moderne.

En Apocalypse chapitres 6, 8 et 9, nous lisons à propos des morts dues aux guerres, à la famine et aux pestes et il semblerait aussi que ce soit en raison des vaccins (Apocalypse 6:2). D’après ces textes, si vous additionnez les fractions de la population mondiale qui sont tuées, il n’en reste que 15% après l’événement d’extinction de masse. C’est-à-dire que 85 % de la population mondiale est tuée.

Cela pourrait vous surprendre. C’est le programme de Dieu. Dieu juge le monde à travers les actes des hommes mauvais. Ils peuvent adorer Satan et croire que Satan est vraiment Dieu, pourtant le Créateur de l’Univers est celui qui contrôle réellement.

Ce qui vient ensuite est ce que j’appelle la « Grande réinitialisation » de Jésus. Parce que j’ai lu les derniers chapitres du livre, je sais que c’est Dieu qui gagne à la fin. Les mondialistes lucifériens – la synagogue de Satan – ne peuvent pas gagner.

Mais c’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les mondialistes parlent de leur Nouvel Ordre Mondial, mais c’est le Nouvel Ordre Mondial de Jésus-Christ qui arrive

Cependant, nous devons traverser des moments difficiles pour arriver à cette fin glorieuse.

Laissez-moi vous parler un peu du prochain Grand Minimum Solaire. Contrairement à ce qu’on nous prêche depuis 30 ans, le soleil contrôle la température de la planète. Cela ne vient pas de l’homme qui brûle des combustibles fossiles. C’est le deuxième plus gros mensonge qu’on nous ait raconté.

Le soleil passe par des cycles de taches solaires et nous sommes actuellement dans le cycle 25 de taches solaires. Nous entrerons dans un Grand Minimum Solaire « à part entière » à la fin des années 2020 ; cela est parfois appelé hibernation solaire. La NASA considère ce cycle solaire (25) comme « le plus faible des 200 dernières années », l’agence corrélant les précédents affaiblissements solaires à des périodes prolongées de refroidissement mondial. D’ici 2030, nous entrerons dans le cycle 26 avec peu de taches solaires mais beaucoup d’éruptions solaires et d’éjections de masse coronale. Plus d’éruptions solaires signifient plus de couverture nuageuse et un temps plus froid.

Un temps plus froid signifie des mauvaises récoltes et des changements de régime. Le monde va radicalement changer. Nous pourrions être dans une ère glaciaire d’ici 2030. Nous devons nous préparer : physiquement et spirituellement.

Je vous recommande de regarder https://electroverse.net/ et https://www.iceagefarmer.com/
Je me prépare donc : plein de nourriture stockable (pendant 1 an), électricité hors réseau, jardins potagers pour fruits et légumes, poulets, eau de pluie, cuisine alternative, et j’envisage même l’idée de former des communautés en dehors des zones urbaines. Nous devons établir des liens avec les agriculteurs afin que nous puissions développer une économie des non vaccinés lorsque nous seront empêchés d’entrer dans les magasins d’alimentation, etc. Mais nous devons nous préparer maintenant.

C’est la préparation physique. La préparation spirituelle commence par la connaissance de Dieu.

Le Royaume de Dieu, qui existe aujourd’hui dans les cieux, remplacera à un moment donné le système mondial de Satan actuellement en place sur Terre. Cela se produira lorsque Jésus-Christ reviendra sur Terre, communément appelé la « seconde venue » du Christ ou le « jour du Seigneur ».

Maintenant, je cite ce que l’apôtre Pierre a écrit il y a 2000 ans (2 Pierre 3:3-13) à propos de ceci :

Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant : Où est la promesse de Son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.

Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu’une Terre tirée de l’eau et formée au moyen de l’eau, et que par ces choses le monde d’alors périt, submergé par l’eau.

Ce fut le Déluge de Noé lorsque Dieu jugea le monde pour la première fois pour toute sa méchanceté. Jésus a également averti qu’avant Sa seconde venue, le monde serait exactement comme il l’était au temps de Noé – le mal régnait sur tout.
Pierre poursuit :

Tandis que, par la même parole, les cieux et la Terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

Cela signifie que Dieu est patient mais,

Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais Il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.

Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, qu’elles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront !

Mais nous attendons, selon Sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle Terre, où la justice habitera.

Personne ne sait vraiment quand cela se produira exactement, et jusqu’où Satan ira via ses sbires en essayant d’instaurer son Nouvel Ordre Mondial, avec leur « Grande Réinitialisation » actuellement définie, mais nous n’avons pas à attendre désespérément pour le savoir non plus.

Nous pouvons tous maintenant chercher notre propre « Grande Réinitialisation » personnelle en attendant le retour de Christ et la défaite ultime de Satan et la destruction du Nouvel Ordre Mondial de Satan.

Lorsque Jésus a parcouru la Terre pour la première fois, beaucoup de ceux qui Le suivaient, appelés « disciples », s’attendaient à ce qu’Il soit sur le point d’établir immédiatement Son Nouvel Ordre Mondial, amenant le Royaume de Dieu dans les cieux sur Terre.

Mais il n’était pas encore temps. Jésus Lui-même a enseigné à Ses disciples comment prier, notamment : « Notre Père qui est aux cieux ! Que Ton nom soit sanctifié; que Ton règne vienne; que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au ciel. »

Mais Il a aussi dit de prier : « Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. » (Matthieu 6:9-15)

C’est vraiment la « Grande Réinitialisation » qui est à notre portée à tous : une réinitialisation de nos esprits et de nos cœurs, afin que nous puissions entrer dans le Royaume de Dieu dès maintenant, avant même la Seconde Venue de Jésus.

Le terme anglais (NDT : et français) le plus couramment utilisé dans la Bible pour cela est « repentance ».

Dans le livre des Actes, nous lisons :

Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu’Il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de Ses saints prophètes.

Actes 3:19-21

En fin de compte, avec les politiciens qui nous trahissent, les tribunaux qui nous trahissent, la police qui nous trahit, il n’y a qu’un seul vrai choix alors que nous nous dirigeons vers la « Grande Réinitialisation » de Jésus.

Pendant les jours qui ont suivi la mort et la résurrection de Jésus, le choix devant Ses disciples signifiait qu’ils rejoignaient les rangs des quelques-uns qui reconnaissaient que Jésus était celui qu’Il prétendait être, le Fils de Dieu et le Messie promis.

C’était l’opinion minoritaire, et cela signifiait résister à l’opinion majoritaire, qui incluait les classes dirigeantes, et cela signifiait généralement souffrir pour elle. Cela semble être exactement la même chose maintenant. Défendre la vérité a un coût.

Choisir de suivre le Christ, devenir Son disciple, nous fait entrer immédiatement dans le Royaume de Dieu, mais non sans coût. Considérez le coût, mais si vous suivez le Christ, vous ne serez pas déçu.

« Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité, mais de force, de charité et de prudence. »

2 Timothée 1:7

N’ayez pas peur ! Vous êtes vraiment libre ! Cette liberté vous a été donnée par le Dieu vivant et non par les dirigeants terrestres.

Permettez-moi de terminer par une parole de Martin Luther King Jr. :

« Et lorsque vous découvrirez ce que vous serez dans votre vie, entreprenez de le faire comme si Dieu Tout-Puissant vous appelait à ce moment particulier de l’histoire pour le faire. Ne vous contentez pas d’accomplir une bonne œuvre. »

Dr John Hartnett – COVID PLANDEMIC, THE GREAT RESET OR GOD’S GREAT RESE

Source : https://biblescienceforum.com/2021/10/09/covid-plandemic-the-great-reset-or-gods-great-reset/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.