Plainte à l’encontre de Michel Cymes concernant ses propos sur les vaccins

  • 2
    Partages

Monsieur Cymes, vos propos sur les vaccins sont mensongers et criminels !

Lettre du 7 octobre 2018

(…)

À la demande de Libre Consentement Éclairé, Maître Serge Lewisch a déposé plainte auprès du président du Conseil de l’Ordre départemental de l’Ordre des médecins des Hauts de Seine. Cette plainte est dirigée contre le médecin préféré des laboratoires pharmaceutiques, le célèbre docteur Cymes.

Nous avons ainsi décidés de répondre au docteur Cymes et à ses «propos à caractère diffamatoire», diffusés le 27 juin 2018 sur l’antenne de France 5, lors de l’émission du « Magazine de la Santé », dont il est le présentateur.

En tenant ces propos, le docteur Cymes a manifestement violé le code de déontologie médicale, en particulier ses articles 31 et 56, ainsi que les articles R.4127-31 et R.4127- 56 du code de la santé publique.

Pourquoi cette plainte de Libre Consentement Éclairé ?

Avec cette plainte, nous ne nous faisons pas les défendeurs du professeur Joyeux ou du Conseil départemental de l’ordre des médecins de l’Hérault, qui sont suffisamment armés pour se défendre sans nous (d’autant que nous ne partageons nullement la position du professeur Joyeux sur les vaccins).

Nous nous attaquons aux contradictions du système qui condamne au nom des grands principes déontologiques tout ce qui n’est pas dans la ligne pro vaccinale, mais qui semble ne pas réagir pour des violations manifestes de ces mêmes principes.

Précisions au sujet des positions du professeur Joyeux sur la vaccination : Elles nous sont difficilement compréhensibles. En effet, le professeur Joyeux déclare être pour la vaccination (obligatoire ?) du DTP, dont l’absolue inutilité n’est plus à démontrer, à condition toutefois qu’il soit sans aluminium.

Le professeur Joyeux ignore-t-il (comment est-ce possible ?) qu’en plus de l’aluminium, il y a 231 autres substances, toutes toxiques à un titre ou à un autre, qui ont été identifiées dans les vaccins analysés par des laboratoires indépendants aux États-Unis ?

Nous sommes naturellement à ses côtés dans son combat contre la présence de l’aluminium dans les vaccins, tout comme nous le saluons pour son travail sur l’importance de l’alimentation pour la santé. Nos soutiens s’arrêtent là car nous exigeons la fin de l’obligation vaccinale.

Notre santé et le respect de nos droits fondamentaux d’êtres humains ne se négocient pas avec Big pharma, comme ils ne se négocient pas avec les pouvoirs politiques, administratifs, médiatiques et « scientifiques » !

Mais quels intérêts lient le cynique et sinistre médecin préféré des laboratoires pharmaceutique, le docteur Cymes, directement ou indirectement, avec l’industrie pharmaceutique vaccinale ?

Nous sommes en droit de le savoir ! Nous sommes en droit de le savoir, car cette « vérité scientifique », sur laquelle il ne cesse d’appuyer vos propos mensongers sur la vaccination, démontre que les vaccins sont dangereux et qu’ils n’ont jamais sauvé la moindre vie !

Alors, pour quelles raisons ce médecin, dont l’instruction et l’intelligence ne semblent pas faire défaut, affirme-t-il le contraire ? Pense-t-il aux dizaines de milliers de victimes du vaccin contre l’hépatite B et à ces infirmiers et infirmiers qui ont vu leurs existences basculer dans la souffrance et le handicap après avoir subi cette vaccination ?

N’en déplaise à la secte des provaccins à tout prix, dont notre ministre de la santé, madame Buzyn et monsieur Cymes, sont les leaders médiatiques incontestés, la justice a tranché !

Sur ce point, la justice à tranché, que ce soit la Cour de justice de l’Union européenne (arrêt du 21 juin 2017) ou le Conseil d’État (arrêt du 17 février 20102), ces juridictions reconnaissent un lien de causalité entre le vaccin contre l’hépatite B et la survenue d’une sclérose en plaques.

Malgré ces décisions définitives des plus hautes juridictions européenne et française, la dangereuse secte provaccinale affirme, de-ci, de-là, que ces décisions sont contraires aux « études scientifiques » menées sur la question.

Des études scientifiques invisibles au service de la secte des provaccins ! Le problème, c’est qu’il est absolument impossible de trouver les données brutes, ou même traficotées par les statisticiens payés par les laboratoires pharmaceutiques, de ces prétendues « études scientifiques » et nous devons nous contenter de leur propagande criminelle : « Les vaccins sont sans danger » !

Bien sûr, et Jésus-Christ a marché sur l’eau qu’il a transformée en vin…

Les vaccins sont sans danger dites-vous, parlez-en aux victimes des différents vaccins, que ce soit celui contre l’hépatite B, et ses scléroses en plaques et autres atteintes auto-immunes, celui du ROR et ses morts subites du nourrisson et ces enfants en bonne santé qui deviennent autistes après la vaccination, ou encore celui contre la dengue vendu aux autorités sanitaires philippines par SANOFI PASTEUR et ses enfants morts (plus de cent à l’heure actuelle) et ses milliers d’enfants victimes de pathologies diverses.

(…)

Pour lire l’arrêt du Conseil d’État du 17 février 2012, cliquez sur : https://hal-clermont-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01711115

Comment ne pas constater qu’avec les autorités étatiques françaises, c’est « protégeons les bonnes affaires et les bénéfices de l’industrie, surtout lorsqu’elle est pharmaceutique, avant de protéger la santé et la vie des Français » ?

Résistons !

Bien amicalement à tous.

Pierre Lefevre

Notre campagne de récolte de fonds sur GoFundMe https://www.gofundme.com/pour-la-liberte-vaccinale

Nous rappelons que sans les dons et les adhésions nous ne pourrons pas continuer nos actions. Mobilisons-nous, nos premiers donateurs doivent servir d’exemple, diffusez nos lettres à vos contacts, proposez-leur de nous rejoindre ou de nous soutenir, notre combat ne se gagnera pas sans eux. * * * * *

Les vaccins tuent ou rendent gravement malades, et ils le savent !

«Nous avons la certitude que les vaccins sont inoffensifs» Agnès Buzyn, ministre de la Santé du gouvernement de la République française, 2018.

Agnès Buzyn sera-t-elle jugée un jour ?

Téléchargez en format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.