Le piège de la guerre civile tendu par nos élites

Commentaire : Ou comment « Black Lives Matter », de George Soros, un milliardaire juif et sioniste, crée et entretient une violence horizontale en détournant une colère légitime du peuple contre ceux qui profitent de ce système inique.

Pour infowars.com, Paul Joseph Watson revient sur la polémique actuelle sur les violences policières aux Etats-Unis, et notamment le retour au devant de la scène du mouvement Black Lives Matter, financé par George Soros…

Voir la vidéo sur le site d’Égalité et Réconciliation : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-verite-sur-Black-Lives-Matter-et-les-violences-policieres-aux-Etats-Unis-40368.html

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-verite-sur-Black-Lives-Matter-et-les-violences-policieres-aux-Etats-Unis-40368.html

9 réflexions au sujet de « Le piège de la guerre civile tendu par nos élites »

  1. https://www.youtube.com/watch?v=fLBrTJdSK94
    La Torah interdit la création d’un état Juif.

    Je vous prie de ne plus me répondre, maintenant si vous voulez croire ou pas c’est votre problème.
    Votre bible, faites ce qui bon vous semble, c’est la torah qui parle appuyer par le talmud et des juifs authentiques qui parlent par dessus tout, contrairement à vous.
    Bon courage blabla et arrêtez de faire votre malin.

    Répondre
  2. C’est bien, je vois que vous censurez les commentaires qui ne vont pas dans votre sens…

    Répondre
    1. Bonjour
      Je ne censure rien, je n’ai juste pas eu le temps d’approuver votre commentaire. Je viens à l’instant d’en prendre connaissance.
      Cordialement,

      Répondre
  3. Les juifs, depuis toujours ont été le mal en lui même, je ne dis pas cela par mépris ou par haine, mais par une évidence.
    Qui a trahi Dieu?
    Qui a tué les prophètes et messagers de Dieu?
    Qui a été derrière la guerre des croisades?
    Qui a été derrière les guerres européennes?
    Qui a été derrière les guerres mondiales???????
    Qui a été derrière et toujours derrière ?????????
    Bien Sûr, les FEUJS et les «  »SIONISTES récemment crées » »

    Entre Moise et Jésus il y’a eu 19 siècles…….
    Nous sommes au 21e siecle……donc la logique est que Jésus n’est pas très loin pour son retour sur terre……..

    Une troisième guerre est sur le rail….après cela, c’est la fin de l’empire occidental, Les Juifs auront le contrôle du monde….
    Puis la fin des juifs aura commencé, car Jésus reviendra pour mettre de l’ordre…………………………………….

    Répondre
    1. ghamadene,

      tu ne serais pas « un peu » musulman par hasard?… Je me permettrai de te rappeler, à toutes fins utiles, que Jésus (et Moïse) était (et est toujours puisqu’Il est ressuscité) juif, il suffit de connaître (même un minimum) la Bible pour le savoir… et que toutes la Bible a été écrite par des… juifs (à l’exception de Luc peut-être). Et les juifs n’ont pas tous rejeté Jésus, loin de là, la mort de Jésus était nécessaire au salut de l’humanité et une partie des juifs aidés d’une partie des romains ont été l’instrument de Dieu pour accomplir Son dessein… Les juifs ne peuvent disparaître, Dieu l’a promis:

      Jérémie 31:36: « Si ces lois-là viennent à cesser devant moi, dit l’Éternel, la race d’Israël aussi cessera d’être une nation devant moi pour toujours! »

      Jérémie 30:11: « Car Je suis avec toi, dit l’Éternel, pour te délivrer; J’anéantirai toutes les nations parmi lesquelles Je t’ai dispersé, mais toi, JE NE T’ANÉANTIRAI PAS pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni. »

      Les juifs sont toujours là, et pour une bonne partie d’entre eux ils se convertiront (cf Romains 11:26, etc., et on en voit déjà les prémices: https://www.youtube.com/watch?time_continue=55&v=8p3Ptn1tUfI), au lieu de blâmer (injustement) les juifs, il faudrait peut-être que les antisémites comme toi se regardent sérieusement dans le miroir, car l’ennemi (satan et ses démons, et non les hommes quels qu’ils soient, cf Éphésiens 6:12) ne pourrait rien faire, c’est la désobéissance des hommes aux commandements (= péché) qui entraîne toujours les mêmes conséquences, Dieu ne change pas, et nos sociétés ne sont pas chrétiennes mais païennes, et beaucoup de chrétiens apostasient (c’était prophétisé d’ailleurs)…

      Répondre
      1. Vous devriez lire Saint augustin et vous comprendrez la logique de mes propos.
        Salutation!!!!

        Répondre
    2. Je n’invente rien, allez écouter les juifs conservateurs dans leur discours qui ne veulent pas d’un état Israélien, car Dieu avait ordonné de détruire Israël une fois pour toute, puis en a décidé de les épargner sous une condition est de s’éparpiller sur terre et de ne pas retourner à la terre Sainte, de même de ne pas faire du mal sur terre.
      Renseignez- vous …………
      Ce sont les talmudistes qui le disent Monsieur BlaBLA……..

      Répondre
      1. ghamadene

        Augustin n’est pas ma référence, ma référence c’est la BIBLE…

        Et où Dieu a t-Il ordonné de détruire Israël une fois pour toute? Je t’écoute…

        Répondre
  4. Soros n’est ni juif apparemment, ni sioniste, il travaille contre Israël justement:

    https://birdflu666.wordpress.com/2015/12/16/how-billionaire-george-sorosundermines-israeli-interests/

    Un chien de garde israélien a conclu que la philanthropie de George Soros est une mauvaise nouvelle pour Israël.

    Leur rapport a énuméré les nombreuses causes en Israël, ou se rapportant à Israël, qui sont financées par les Fondations Open Society de Soros, et a conclu que le financement est canalisé vers des groupes qui sapent Israël.

    http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/170654#.VnFLIZuhc3F

    En outre, le Sénat américain et la Knesset israélienne sont prétendument en train d’enquêter sur le financement illégal par Soros de la défaite électorale de Benjamin Netanyahu dans les élections passées. Cela signifie qu’il doit être quelque chose de bien.

    En mars, Fox News a annoncé qu’un comité du Sénat américain allait enquêter sur les subventions financées par l’impôt par le Département d’État accordées au Mouvement One Voice, un des groupes qui a tenté de renverser Netanyahu lors des dernières élections.

    http://www.timesofisrael.com/senate-said-probing-washingtons-ties-to-anti-netanyahu-group/

    One Voice a été formé en 2003, son premier conseil d’administration de conseillers a inclus Gary Gladstein qui était le chef des opérations du Soros Fund Management.

    Les attaques de Soros sur Israël soulignent le fait que les mondialistes comme Soros, Bill Gates et David Rockefeller et Evelyn Rothschild cherchent à instrumentaliser Israël afin de pousser leur propre ordre du jour d’un Moyen-Orient en guerre, de conflit et règne du diviser pour régner tout comme ils cherchent à utiliser Daech.

    Je pense qu’il est important de souligner à nouveau qu’Israël ou le peuple d’Israël ne doivent pas être identifiés avec les mondialistes comme Soros, mais sont aussi leurs victimes.

    Et les juifs qui font partie de la cabale des mondialistes lucifériens (qui n’est pas juive) ont renié le Dieu de la Bible.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *