Persécutions et assassinats d’anti-musulmans

Cardiff (Pays de Galles). Kevin Crehan, un opposant à l’islamisation meurt en prison – La justice britannique en question.

02/01/2017 – 08h15 Cardiff (Breizh-Info.com) – Kevin Crehan, un citoyen britannique qui avait été condamné à une année de prison ferme avec mandat de dépôt pour avoir jeté deux sandwichs au jambon à côté d’une mosquée et hissé le drapeau anglais (la croix de St Georges) frappé du slogan « no mosques», a été retrouvé mort en prison, après 6 mois derrière les barreaux. Cela a été annoncé par un responsable de la prison et repris par les médias d’Outre-Manche.

Lorsqu’il avait été jugé et emprisonné pour ce qui constitue en réalité un délit de blasphème,  la presse anglaise avait , sans rire, expliqué qu’il s’agissait de l’action d’un « gang raciste ». L’histoire ne dit pas si le « gang du sandwich au jambon » est désormais craint et renommé dans tout le Royaume-Uni ; un simple coup d’oeil sur la vidéo qui a conduit Kevin Crehan en prison peut toutefois en faire douter.

Voir la vidéo : cliquer ici

Pour cette action, Kevin Shaun Crehan, 34 ans à l’époque, ses amis Mark Bennett, 48, Alison Bennett, 46, et Angelina Margaret Swales, 31, avaient été condamnés à 1 an de prison, 9 mois, 6 mois et 4 mois avec sursis. Ils avaient tous plaidé coupable de « trouble racial à l’ordre public » devant le tribunal de Bristol. Ils avaient par ailleurs été condamnés à ne pas approcher une mosquée pendant 10 années.

En France, silence total dans la presse subventionnée – alors que toute la presse britannique en parle – à propos de cette nouvelle qui peut susciter des interrogations  même si les motifs du décès de Kevin Crehan ne sont pour l’instant pas connus (le seront ils un jour ?).  En effet – parallèlement au Grand Remplacement effectif sur tout le territoire et notamment dans les grandes villes (voir notre reportage à ce sujet sur Londres) –  le Royaume-Uni mène par ailleurs une répression violente vis à vis des dissidents politiques opposés à l’immigration et à l’islamisation.

Ainsi, le leader de l’English Défense League – un groupe qui s’opposait pacifiquement à l’islamisation du pays – Tommy Robinson, a-t-il été persécuté durant des années, puis condamné et emprisonné en raison de ses activités politiques. Ce dernier a d’ailleurs témoigné à propos de son incarcération et du fait qu’on a attenté à sa vie durant son séjour carcéral, où la justice anglaise l’a fait enfermé dans des quartiers pénitentiaires au beau milieu d’islamistes (voir la vidéo ci-dessous).

Paul Golding, incarcéré pour avoir dénoncer un imam radical.

Récemment, c’est Paul Golding, leader de Britain First, un autre mouvement contre l’immigration et l’islamisation habitué aux buzzs médiatiques, là aussi pacifiques, qui a été incarcéré pour 8 semaines (il a d’ailleurs passé Noël en prison). La justice anglaise lui reprochait de ne pas avoir respecté l’arrêté interdisant à son parti politique de pénétrer dans les mosquées du Pays de Galles et d’Angleterre – une action qu’ils avaient l’habitude de mener, pacifiquement toujours comme le montrent les vidéos postées sur Internet . L’évènement l’ayant conduit en prison s’est déroulé à Cardiff, durant l’année 2016.

On voit sur la vidéo postée par le groupe trois hommes qui rentrent dans la mosquée et qui discutent de manière ferme mais courtoise avec les responsables musulmans, d’une sulfureuse mosquée, dont un des responsables, Ali Hammuda explique à des enfants qu’il est permis d’avoir des esclaves sexuels, entre autres . Une mosquée qui a vu trois de ses fidèles partir rejoindre les rangs de l’Etat islamique (comme le montrent les articles de presse présents sur la vidéo ci-dessous).

https://youtu.be/P13VnV4W3bM

A noter que quelques jours après cette action, l’extrême gauche galloise s’était rassemblée pour soutenir ces musulmans fondamentalistes …

« Au Royaume-Uni, des quartiers entiers des grandes villes sont désormais sous la coupe de l’Islam, avec la complicité des autorités qui oeuvrent depuis plusieurs décennies à permettre cela au nom d’un modèle communautariste qui pousse aujourd’hui les britanniques de souche à s’exiler à la campagne ou hors du pays, quand ils ne se convertissent pas, dans certaines zones, tout simplement pour avoir la paix. »nous explique Neill, un gallois que nous avions interrogé avant l’Euro 2016 et auprès de qui nous avons sollicité une réaction suite à l’annonce du décès de Kevin Crehan. Fataliste, ce dernier nous indique « être très inquiet pour l’avenir » et même « envisager un jour de quitter son pays pour donner un meilleur avenir à mes enfants ». « Ils (les gouvernements) nous ont abandonnés pour qu’on laisse la place aux musulmans et au monde entier qui peut venir chez nous , insulter et détruire notre civilisation. Et si on tente de se défendre, on va en prison..et on finit comme Crehan … Franchement, pour un bout de jambon, on passe d’une blague à un cauchemar…f…! »

En France, concernant les plaintes déposées pour actes et menaces antimusulmans – un véritable fourre tout intégrant le lancer de saucisson, l’injure, mais aussi les histoires dont les autorités suspectent la mauvaise interprétation –  on recense 173 dépositions de janvier à novembre 2016, une baisse par rapport à 2015 (429).
Dans le même temps, sur la seule année 2016, 86 personnes sont décédées dans l’attentat commis par un migrant islamiste à Nice, le 14 juillet, et 434 ont été blessées, tandis qu’un couple de policiers sera égorgé par un autre islamiste à Magnanville, et que le père Jacques Hamel sera lui aussi égorgé fin juillet par des musulmans « radicalisés ».

Si l’opposition à l’islamisation blesse, vexe, ou indigne, l’islam radical, lui, fait couler le sang, chaque année, en Europe et dans le monde entier.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Source : http://www.breizh-info.com/2017/01/02/56949/cardiff-kevin-crehan-un-opposant-a-lislamisation-meurt-en-prison



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.