NYC : Un homme poignarde à plusieurs reprises un agent de sécurité d’un Apple Store à cause de la règle concernant le port du masque

Une dispute sur le port d’un masque facial a mené à l’agression au couteau d’un agent de sécurité d’un Apple Store vendredi, a déclaré un porte-parole de la police de New York à CNN.

Le suspect est toujours en fuite.

Les agents ont répondu à l’emplacement de la 14e rue ouest à Manhattan vers 18h20 ET, a déclaré le lieutenant Thomas Antonetti.

La victime, un homme de 37 ans dont l’identité n’a pas été révélée publiquement, n’a pas souffert de blessures mettant sa vie en danger et a été envoyé à l’hôpital Bellevue pour y être soigné, a précisé M. Antonetti.

[…]

Selon Antonetti, le suspect a été vu pour la dernière fois entrant dans une station de métro sur la 14ème rue, et aucune arme n’a été retrouvée sur les lieux.

Source : https://www.aubedigitale.com/nyc-un-homme-poignarde-a-plusieurs-reprises-un-agent-de-securite-dun-apple-store-a-cause-de-la-regle-concernant-le-port-du-masque/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.