Les nouveaux cathos « m&m’s », une cacahuète de foi en l’homme enrobée de christianisme en chocolat !

Commentaire: Au fait, la Bible ne dit-elle pas que c’est Dieu qui doit être au centre de notre foi et que Sa Volonté n’est pas compatible avec le monde, ses enjeux politiques et les turpitudes de la gouvernance de l’homme par l’homme ?
Mais y a-t-il un seul d’entre eux qui le sait ?: Jean 12v31, 15v19, 17v14, 18v36, 1 Jean 2v15-17, 5v19, Jacques 4v4, Matthieu 6v24, Romains 12v2, Luc 4v6, 6v26, Galates 1v10, etc.
Si, selon la prière modèle du « notre père », la Volonté de Dieu doit se faire sur Terre comme elle l’est au ciel par la venue de Son Royaume (Matthieu 6v10) alors cette Volonté n’est pas celle des hommes et ne passera pas par eux mais par Christ lors de son retour afin de le mettre en place (Matthieu 24v30, Daniel 2v44, 7v13-14).
Le dogme catholique et ceux qui le soutiennent ne sont tout simplement pas de Dieu: Jean 8v47, 10v26
Pourquoi un enseignement biblique aussi limpide est-il si difficile à comprendre pour un si grand nombre ?: Matthieu 8v11-12, 2 Corinthiens 4v3-4.

One thought on “Les nouveaux cathos « m&m’s », une cacahuète de foi en l’homme enrobée de christianisme en chocolat !”

  1. Bonjour, la réponse se trouve peux être dans le fait, d’une éducation religieuse de base, qui a été dominées par des hommes qui se sont emparés d’un pouvoir. Afin de détourner le Peuple de Dieu, éloignant la part spirituelle à laquelle Christ est attachée, car sans spiritualité, ni révélation en Jésus-Christ, il n’y a pas de communion. L’homme que Dieu cherche, doit être sensible à Sa Présence par l’Esprit Saint, nous sommes les enfants du Dieu Vivant, Christ est vivant. Mais sans la révélation de Dieu Il est impossible de Lui être agréable. Prions que Dieu se révèle à cette France endormie. Un réveil spirituel, chercher le Royaume de Dieu….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.