Notre pseudo-élite juive

Alain Soral : « Je vais citer les gens qui ont en charge la médecine d’État : Bauer, Lévy, Buzyn, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler ! »

Je ne jugerai pas Soral pour ce qu’il a fait mais aujourd’hui je tiens à dire qu’il annonce tout simplement une vérité.

Il cite 7 personnes dont il donne les portraits pour qu’il n’y ait aucun doute, dit qu’elles font partie de la médecine d’état, c’est vrai, sous-entend qu’elles sont de religion juive, c’est vrai.

Il indique que ces sept personnes sont une communauté, c’est vrai suivant la définition de Larousse communauté : « État, caractère de ce qui est commun à plusieurs personnes ».

Ces sept personnes sont en tout ou partie responsables du délabrement de la santé en France. Tous y ont participé, certains depuis longtemps ( 8 avec SARKOZY ).

La comparaison avec la liste de Schindler est une plaisanterie goguenarde. Il n’y a aucun motif de poursuite judiciaire dans ce pamphlet. Ci-dessous je recopie l’avis d’un philosémite :

Moi qui suis médecin retraité et philosémite, je n’ai pu que constater la réalité du lobby juif pharmaco-médical en France depuis mes études de médecine et par la suite au cours de ma carrière. Ces personnes se cooptent et monopolisent les nominations « grasses » : confortables, rémunératrices avantageuses sur le plan matériel et sur les chemins de la (« vaine ») Gloire, aux dépens des autres… avec parfois des éléments promus dangereux pour la santé des personnes, tristement et gravement incompétents dans le domaine des enseignements et de la transmission de l’Art…par crétinisme intellectuel ou de par une psychopathologie individuelle prononcée. Qu’on se le dise ! Car c’est aussi ce genre de comportements dans la communauté juive qui alimente l’antisémitisme primaire.

J’ai le même sentiment et sachez que je suis descendant d’un rabbin autrichien qui a fui les pogroms à la fin du XIXème siècle, il s’appelait Blume, il a opté pour la nationalité française, choisi le nom Fleur, traduction de blume. C’est ainsi que ma mère s’est appelée Judith Fleur et que mes trois enfants sont juifs. Vous avez compris, bien sûr, avant de m’épouser, la mère de mes enfants s’appelait Juliana Cohen.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.