Nicole Kidman: « Stanley Kubrick dit que les pédophiles dirigent le monde »

nicole-kidman-stanley-kubrick-pedophiles-678x381Stanley Kubrick a affirmé que « le monde est dirigé par des pédophiles », selon Nicole Kidman, qui dit que le réalisateur solitaire lui a enseigné « comment fonctionne le monde et qui contrôle vraiment depuis les coulisses » lors du tournage de Eyes Wide Shut.

« Stanley m’a dit que le monde est dirigé par des pédophiles, » a déclaré Nicole Kidman lors de la promotion de Big Little Lies de HBO, à Los Angeles. « Il a étudié les sociétés secrètes toute sa vie, il en a été fasciné et il a dit que les élites, les sociétés secrètes supérieures, sont pleines d’hommes avec une certaine prédilection. Ils sont liés ensemble, liés entre eux, par la pédophilie.

« Ils connaissent tous les sombres secrets de chacun. Il n’y a aucune issue pour aucun d’entre eux. C’est un lien à vie. Même si l’un d’entre eux voulait marcher droit, se repentir, pour ainsi dire, il ne peut pas. Ses pairs vont l’abattre. Ils y sont jusqu’à la mort, conduisant le monde à la ruine. C’est un peu comme cela que Stanley l’a expliqué mais c’était très complexe. Je ne lui fais probablement pas justice.

Le film de 1999, mettant en vedette Kidman et son mari Tom Cruise, était la dernière sortie de Stanley Kubrick en tant que réalisateur avant sa mort la même année. Beaucoup de gens pensent que Kubrick a révélé trop de secrets dans le film sur les sociétés secrètes et l’élite mondiale, ce qui lui a peut-être coûté la vie.

Quand on lui a demandé si les connaissances de Kubrick sur les sociétés secrètes et leurs secrets les plus sombres avaient quelque chose à voir avec sa mort, Kidman a levé un sourcil et a déclaré: « Ce n’est pas une question à laquelle je peux répondre ici. »

« Peut-être que je pourrais. Aucun d’entre vous dans les médias ne serait autorisé à l’imprimer, n’est-ce pas? Les hommes propriétaires de votre entreprise ne le laisseraient pas sortir », a déclaré Kidman.

Parlant courageusement un langage de vérité, Nicole Kidman a vu des contrats annulés par deux studios hollywoodiens plus tôt cette année après avoir osé aller à l’encontre de l’agenda hollywoodien actuel en déclarant : « nous devons soutenir le président, quel qu’il soit ».

En osant parler des raisons possibles de la mort de Stanley Kubrick, elle court maintenant le risque de nouvelles attaques.

Même si elle n’était pas disposée à commenter la cause de la mort de Kubrick, Kidman était disposée à dire que le réalisateur solitaire ne s’attendait pas à une mort si prématurée.

« Le prochain film de Stanley allait être consacré aux pédophiles psychopathes. Il a dit qu’il s’enfonçait plus profondément dans le terrier du lapin. »

« Il avait toujours quatre ou cinq projets prêts à démarrer. C’était un chercheur méticuleux. Il estimait que les films les plus puissants ont toujours un solide fondement dans la vérité. »

Kubrick a éudié toute sa vie les structures de pouvoir, plusieurs de ses films faisant preuve d’un génie étroitement observé pour dénoncer la corruption, la dépravation et la folie des institutions de l’élite.

Qu’il s’agisse du complexe militaro-industriel (Dr Strangelove, Full Metal Jacket), de l’ultraviolence (A Clockwork Orange), de l’horreur psychologique (The Shining) ou de la pédophilie psychopathique (Lolita, et son projet inachevé, et sans nom), Stanley Kubrick s’est attaqué aux problèmes majeures.

Source : https://newspunch.com/nicole-kidman-kubrick-pedophiles/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.