Nice : il étrangle une femme dans la rue et hurle « Allah Akbar »

Dans la nuit de jeudi à vendredi 29 octobre, un homme a étranglé une femme en pleine rue à Nice, tout en hurlant « Allah Akbar ». Rapidement interpellé, l’homme a été placé en garde à vue. La victime, quant à elle, a été transportée à l’hôpital. Une enquête est en cours.

Vers 3 heures du matin ce vendredi, des habitants de la rue Trachel, située au centre-ville de Nice, ont alerté les policiers. La raison ? Un homme était en train d’étrangler une femme, en hurlant « Allah Akbar ». Rapidement arrivés sur les lieux de l’agression, les forces de l’ordre ont trouvé la victime, âgée d’une quarantaine d’années, avec « des traces de strangulation » et « sous le choc », ont-ils indiqué.

Si son état ne semblait pas inquiétant, elle a tout de même été transportée à l’hôpital Pasteur. Sur le moment, la femme a expliqué qu’elle connaissait son agresseur. Il pourrait s’agir de son compagnon, a rapporté Valeurs Actuelles.

Quant à l’agresseur en question, les policiers l’ont rapidement retrouvé dans une rue voisine, où il a été interpellé. « Le suspect ne s’exprimait qu’en langue arabe et n’avait pas de document d’identité, ni d’arme », ont précisé les policiers. Âgé de 31 ans, l’homme était déjà connu des services de police, a rapporté Actu17.

Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’incident. Une enquête qui sera appuyée par des témoignages et l’utilisation des vidéosurveillances de la ville.

Source : https://fr.theepochtimes.com/nice-etrangle-femme-rue-hurle-allah-akbar-1871980.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.