Ne prenez pas la marque : les vaccins obligatoires doivent être accompagnés de tatouages d’encre invisibles

Dans un article publié dans Scientific American le 18 décembre 2019, intitulé Invisible Ink Could Reveal whether Kids Have Been Vaccinated, l’auteur, Karen Weintraub, déclare que dans un avenir pas trop lointain, les vaccinations seront accompagnées d’un tatouage à l’encre invisible :

Avec le vaccin, un enfant se verrait injecter un peu de colorant invisible à l’œil nu mais facilement visible avec un filtre spécial pour téléphone portable, combiné à une application qui projette une lumière proche infrarouge sur la peau.

Le colorant devrait durer jusqu’à cinq ans, selon des tests sur de la peau de porc et de rat et de la peau humaine dans un plat. Le système – qui n’a pas encore été testé chez les enfants – fournirait un accès rapide et facile aux antécédents de vaccination, éviterait le risque d’erreurs administratives et ajouterait peu au coût ou au risque de la procédure, selon l’étude. »

Étonnamment, à la suite de l’épidémie de COVID-19, le Danemark a déjà introduit des vaccinations obligatoires et le Royaume-Uni envisage de lui emboîter le pas.

Laura Donnelly écrit dans The Telegraph :

L’Angleterre « pourrait bien se retrouver avec des vaccins obligatoires », a déclaré la médecin hygiéniste en chef sortante, se rappelant avoir soigné deux enfants décédés de la rougeole.

La professeure Dame Sally Davies a déclaré qu’elle espérait que d’autres mesures pourraient être essayées en premier pour endiguer la baisse des taux de vaccination, mais qu’il était essentiel d’arrêter la propagation de maladies mortelles. Ses commentaires interviennent après que certains experts de la santé ont condamné le secrétaire à la Santé Matt Hancock pour avoir dit qu’il envisageait sérieusement la vaccination obligatoire.

Dame Sally a déclaré à l’émission Today de la BBC Radio 4 que « nous devons augmenter nos taux de vaccination. J’espère que nous pourrons le faire par d’autres moyens, mais si nous ne le pouvons pas, nous pourrions bien nous retrouver avec une obligation. »  

N’est-il pas étrange que quelques mois après la mise au point de ce « tatouage à l’encre invisible », nous soyons confrontés à une pandémie mondiale, à une loi martiale, et à des vaccins obligatoires …

… Je sais, je sais.

Que je suis bête.

« Tais-toi et paie tes impôts. »

Source : https://www.sott.net/article/431177-Dont-take-the-mark-Mandatory-vaccines-to-be-accompanied-by-invisible-ink-tattoos



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.