Naples, Ravenne, Turin, … l’Italie se lève contre la tyrannie sanitaire

Du nord au sud, l’Italie se lève contre la tyrannie sanitaire du gouvernement Conte.

Partout en Europe, les gouvernements se muent, au même moment, en tyrans. Et mettent en place la même batterie de mesures sanitaires avec un crescendo dans la dureté. Ainsi d’un côté de l’autre des Alpes, ces choix draconiens sont fait non en raison d’un nombre de morts inimaginable mais du nombre croissant de cas positifs ce qui ne signifie donc pas une mortalité exponentielle, juste que le virus circule et frappe de nombreux asymptomatiques.

Confinement, couvre-feu, fermetures arbitraires, contraventions extravagantes, l’exécutif italien veut imposer de nouvelles règles drastiques via les gouvernements régionaux et selon les endroits.

On se croirait en France… sauf qu’en Italie, la population se lève pour dire « Non » à la tyrannie sanitaire, véritable malédiction pour l’économie du pays. La répression n’en est que plus violente, en revanche pour cela comme en France.

Turin, Naples, Milan, Ravenne, Rome, des  milliers de personnes descendent dans la rue crier leur mécontentement et leur ras-le-bol du gouvernement Conte :

« Liberté ! Restons unis, nous écrirons l’histoire ! ».

Francesca de Villasmundo

Source : https://www.medias-presse.info/naples-ravenne-turin-litalie-se-leve-contre-la-tyrannie-sanitaire/126295/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.