Nantes : Un réfugié libyen blesse au crâne un jeune homme à coup de pavé pour avoir défendu une jeune femme

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (06/07/2020) Il est 3 h 15, dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet, sur la place du Commerce à Nantes, quand un homme de 24 ans appelle la police, une plaie ouverte de 6 centimètres au visage.

Alors que quatre individus importunent et bousculent une jeune femme, le jeune homme a tenté de s’interposer. Il se fait alors agresser par les quatre individus. L’un d’entre eux le frappe au visage avec un pavé. La blessure lui vaudra 5 jours d’incapacité temporelle totale (ITT) de travail. Avant d’être transporté au CHU, la victime donne le signalement et la tenue vestimentaire de l’agresseur.

Le suspect, un Libyen de 17 ans est interpellé par des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) qui le repèrent cours des 50-Otages. Sa garde à vue s’est terminée dimanche soir. Il est convoqué le 17 septembre prochain devant le juge des enfants.

Source : https://breizatao.com/2020/07/06/nantes-un-refugie-libyen-blesse-au-crane-un-jeune-homme-a-coup-de-pave-pour-avoir-defendu-une-jeune-femme/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.